Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

apres peut etre que chaque circo place les M2 ou ils veulent mais dans ma circo ils vont faire des decharges de directeur (je risque d'ailleurs de perdre les directeurs que je dechargeais cette année ..)

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carrie62

54

• cemline

30

• Baltique

25

• pomme62

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Avez vous reçu vos arrêtés de nomination ?

Posté(e)

Juste pour info, les arrêtés de nomination sont envoyées directement au domicile pendant les grandes vacances. Enfin, c'est ce qui se faisait les années précédentes... Les nominations ne sont effectives (comme indiqué sur iprof) qu'au 1er septembre.

Posté(e)

J'ai reçu les arrêtés cette semaine chez moi.

Posté(e)

Oui, j'ai une amie qui a reçu ses arrêtés lundi, et moi toujours rien dans ma boite aux lettres...je commence à m'inquiéter !

Posté(e)

Moi, je n'ai rien reçu et j'ai toujours reçu ceux-ci en juillet ou en août!!!

Posté(e)

Ils sont à retourner avant octobre... Donc pas de panique ;)

Posté(e)

Bonjour, j'ai obtenu un poste de titulaire départemental et j'aurais aimé savoir sur quel type de poste on allait être nommé ( classe à l'année? décharges de directeurs ? postes de zil ? ) vous qui êtes déjà T.DEP , quelle est votre expérience ? qui vous annonce votre poste ? ( votre inspection ? )merci beaucoup de votre future réponse !

j'ai été nommée titulaire départ l'an passé , sans l'avoir demandé

j'ai eu un poste à l'année en cm2, (poste bloqué, au mouvement, comme par hasard!) cette année et j'ai recu mon affectation par courrier de l'inspection (mais bon, j'étais aussi en congé maternité donc...)

Bonjour, moi exactement la même situation que clarance62 :

j'ai été nommée titulaire départementale l'an passé , sans l'avoir demandé, j'ai eu un poste à l'année en cm2, (poste bloqué, au mouvement, comme par hasard!) cette année et j'ai eu mon affectation au 2ème mouvement par les syndicats! Donc étant restée sur ce poste (sans aucune surprise!) j'attends le 2ème mouvement pour apprendre mon affectation......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur le site du se, il y a les décharges de direction réservées aux M2 si vous voulez jeter un coup d’œil ...

Posté(e)

Sur le site du se, il y a les décharges de direction réservées aux M2 si vous voulez jeter un coup d’œil ...

Merci ! bonne nouvelle du soir les deux directeurs que je voulais garder ne sont pas concernés !ouf! maintenant jespere qu'ils vont me les laisser !
Posté(e)

Une de mes décharges y est.

Passer après des PES et des M2... J'ai vraiment l'impression d'être traitée comme une sous-m****...

Posté(e)

Une de mes décharges y est.

Passer après des PES et des M2... J'ai vraiment l'impression d'être traitée comme une sous-m****...

Pour te reconforter moi aussi une de mes decharges y est mais c'etait pas forcement une que je voulais a tout prix garder !