Neko Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Ils envoient un message aussi pour donner les couplages des TRS ?
dine80 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Ils envoient un message aussi pour donner les couplages des TRS ?si tu es syndiquée oui! moi j'ai appelée le se unsa je suis syndiquée et trs et ils m'ont dit que les couplages seraient envoyé !
Neko Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Oui je suis syndiquée ! Ok Dine80, merci de ta réponse
Elise662 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Mais tu as réussi à les avoir au téléphone quand ?? parce que soit ils annonçaient qu'il fallait attendre leur message... Soit ils annoncent que c'est fermé !!Pff, pour maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre demain...
carrie62 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 Je pense que lorsqu'ils ont dit qu'ils tiendraient une permanence jusque 21h30, ils voulaient dire demain après-midi (la CAPD étant demain matin!!!).
ninie62 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 J'ai appelé le snuipp, on m'a dit que comme je suis titulaire départementale de circonscription, ils n'avaient pas de renseignements, c'était les inspecteurs de circonscription qui affectaient et quand j'ai appelé mon inspection de rattachement, la secrétaire m'a dit que c'était le service mouvement du département qui affectait!!!!! J'adore donc je dois attendre demain pour savoir, je suis un peu déçue de n'avoir rien su.........vivement demain pour être fixée!
Laurence.Piou Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Ici, c'est l'IEN qui a affecté les TRS. Ca fait 2 semaines déjà qu'ils savent où ils iront.
Neko Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Pareil dans ma circo ! C'est l'ien qui fait les couplages !
dine80 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Ici, c'est l'IEN qui a affecté les TRS. Ca fait 2 semaines déjà qu'ils savent où ils iront.Moi mon ien m'a dit d'attendre confirmation demain car des fois il y a des changements au dernier moment ... ce qui est arrivé a une amie il y a deux ans...
Messages recommandés