nanniss Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Idem ! Titulaire départemental et ZIL !!Idem pour moi, dans le 62 c'est donc le même bazar que dans le 59 a ce que je vois!!!!Je suis deg de perdre ma classe que j ai eu cette année.....
Elise662 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour,Petite question: est-ce que certaines personnes ont déjà fait des recours suite au 2nd mouvement ? Sous quelle forme? rdv avec leur inspecteur? juste une lettre? Ont-il eu gain de cause (raison du recours:grande distance avec enfant de très bas âge (3mois!!))?Ont-ils eu une réponse avant le 3eme mouvement (pendant le mois de juillet/aout) ? ou du moins un courrier pour donner bonne réception et ainsi éviter le stress (et même la panique!) qu'il n'y ait pas de changement..?Merci ..Ps: je vois que ce mouvement a encore fait beaucoup d'heureux ..!
Auxanne Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 tiens! serais-tu la personne nommée dans mon école? J'ai déjà fait un recours par courrier en raison d'une distance importante mais par rapport à la maladie et mon cas a été revu au 3ème mouvement. J'ai eu la chance qu'un poste se libère pendant l'été mais je n'en ai rien su avant le 3ème mouvement et rien n'était sûr... C'était en 2007.
Auxanne Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Oui, j'espère que tu sauras vite que je sache aussi vite qui complète mon mi-temps
loulouttte Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 toujours rien sur iprof ... j'ai besoin de ça pour mon demenagement grrr
loulouttte Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Je connais mon poste (via le syndicat) mais toujours rien sur iprof? Quelqu'un a eu des nouvelles officielles??? Je change de departement... pouvez vous m'éclairer?
Elise662 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Moi,c'est affiché sur iprof au moins depuis ce matin...
loulouttte Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 merci pour la réponse, ça devrait arriver alors... comme je suis en surnombre c'est peut etre plus long...
bisqueta62 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour Savez-vous s'il est possible d' "échanger" des postes après le deuxième mouvement ? Si je trouve qqun qui veut se rapprocher de chez lui et moi qui veut me rapprocher de chez moi ?
carrie62 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Sans affectation après le 2ème mouvement, je voudrais savoir quels types de postes sont attribués lors du mouvement d'ajustement (CAPD du 30 août)? Après un an de dépression (et une rechute depuis mai), je pensais préparer tranquillement cet été mais je suis dans le flou... Si je tombe sur du cycle 3 pas de problèmes mais les cycles 1 et 2, j'ai peu de pratique... Merci d'avance pour vos réponses.
Titania Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Alors moi l'année dernière j'ai été affectée le 29 août (dans le Nord)...sur un poste qui se libérait suite à un détachement...après je pense qu'il peut y avoir tous les types de postes...détachements, postes libérés par ineat/exeat... Par chance, je suis tombée sur du cycle 3... Bon courage je croise les doigts pour toi...et surtout ne te prends pas la tête cet été...
Messages recommandés