Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arf c'est super... donc en gros tout un week-end à attendre pour les nouvellements nommés qui ne pourront pas joindre les écoles...

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carrie62

54

• cemline

30

• Baltique

25

• pomme62

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne sais pas si les syndicats vont envoyer un sms aux adhérents car il n'y a rien d'indiqué sur les sites du SNUIPP et su SEUNSA. Peut-être que tout se fera finalement ce matin.

Moi, je ne peux pas me permettre de râter la prérentrée (cause arrêt maladie depuis septembre) mais je n'ai pas du tout de poste. Donc, ça risque d'être chaud si je ne sais rien... Que vais-je faire finalement lundi matin ? Où vais-je bien pouvoir me présenter pour justifier de ma présence ???

Si quelqu'un a d'autre info sur le comment on sait sur quoi on est affecté pour lundi, merci de partager les infos ici... :bye2:

Posté(e)

L'année dernière c'était la même configuration, j'avais été prévenue le vendredi soir à 18H au téléphone par le syndicat ( SE UNSA ) , pour la pré rentrée de lundi. peu après ils avaient publié la liste du troisième mouvement sur leur site ( ou le samedi, je ne sais plus ). Dans tous les cas tu seras prévenue avant lundi ( j'espère !! ) bon courage

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Sachant que l'IA reprend le 19 août et les syndicats le 22, je trouve ça un peu juste quand même!!! Ils pourraient prévoir d'avancer ça de quelques jours (pourquoi pas lundi ou mardi) pour permettre de se retourner (appeler les circos voire les écoles car parfois les directeurs vont y faire un saut pour préparer la prérentrée!!!). Mais bon, c'est l'administration!!!

Je suis déjà assez malade comme ça... Je crois que la journée va être longue.

Posté(e)

Alors, petit tour sur le facebook du SEUNSA et il y a confirmation de ce que j'avais posté plus tôt: étude des ouvertures de classe (d'après ce qu'ils m'avaient dit la semaine dernière, il n'était pas question de fermeture!!!) ce matin et affectations cet après-midi!!!

Rien concernant une permanence ou des sms pour les affectations!!!

Posté(e)

De mon côté j'ai téléphoné à la cellule mouvement il y a 5minutes, la personne que j'ai eu m'a dit que je pouvais appeler à partir de 16h30 et qu'elle me donnerait mon affectation...

Si çà peut vous permettre de ne pas attendre jusque ce soir...

Bon courage à tous.

Posté(e)

Est-ce que tu peux donner le numéro de téléphone de la cellule mouvement ? Merci d'avance.

Posté(e)

Pas de souci. 03 21 23 82 35.

Posté(e)

Alors, ça donne quoi?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je pense demander le Pas de Calais aux prochaines permutations informatisées et j'aurais voulu savoir quels sont les endroits les plus faciles/difficiles à obtenir?

Les alentours de Berck, Etaples, Boulogne sur Mer, Montreuil, Hesdin, Auxi le Château sont-ils accessibles en tant que T6?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis du Pas de Calais, pour la côte c'est très très compliqué, beaucoup originaire de là bas sont mutés, à mon avis tu auras plus de chance avec Hesdin ou Auxi.