ptitemiss Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Je suis du Pas de Calais, pour la côte c'est très très compliqué, beaucoup originaire de là bas sont mutés, à mon avis tu auras plus de chance avec Hesdin ou Auxi. Merci pour ta réponse
carrie62 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) 29 octobre 2013 Pas sûr que la région d 'Hesdin soit plus facile à obtenir car des enseignants habitant cette zone sont affectés en tant que remplaçants dans le bassin minier!!!
sandrine062 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Aucune idée mais le bassin minier c est plus facile a obtenir. Contente carrie62 de voir que tu es de passage sur le forum car plus aucune nouvelle de toi ni aucune réponse par mp. As tu obtenu un poste? Dans quelle circonscription?
ptitemiss Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Aucune idée mais le bassin minier c est plus facile a obtenir. Contente carrie62 de voir que tu es de passage sur le forum car plus aucune nouvelle de toi ni aucune réponse par mp. As tu obtenu un poste? Dans quelle circonscription? Ca se situe où le bassin minier?
ptitemiss Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Lens et les alentours. Merci, ça me ferait 2h de route aller, je vais bien réfléchir avant de demander le Pas de Calais finalement...
sandrine062 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 C'est clair 2 heures, ce n'est pas l'idéal.
Messages recommandés