Aller au contenu

l'amour est dans le pré - saison 2013


stl

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stl

    57

  • Malakime

    26

  • tijona

    25

  • ccarole

    24

Membres les plus actifs

audrey elle est hyperactive elle fait plein de trucs ça m'epuise lol.je prefere aussi julien.

fifi il est bizarre.et j'adore le commentaire : il va dans la plus grande boite de nuit de la region.oui pour les plus de 50 ans lol.

jean louis j'aime pas trop abigael elle est bizarre.bref après lui il a l'air special aussi.

françoise je la voyais pas avec thierry mais bon elle a raison avec son caractere et celui de jo ça aurait bien clashé. ( par contre ça y est je sais ou elle habite lol dans la ville ou mon zhom travaille lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai regardé. et j'espère pour eux qu'ils ne se trompent pas... j'attends la semaine prochaine avec impatience pour voir Nicolas et son dulcinée. qu'en pensez vous vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey, quand elle rigole, me fait penser à Thierry de l'an passé... Beurk ! En tout cas elle a bien choisi, il a l'air bien celui qui reste et l'autre a bien réagi je trouve

Ok avec vous pour fifi quel lourd...

Je pensais aussi que Françoise choisirait l'autre, surtout qu'ils avaient pris de l'avance.. Je n'ai pas trop compris son choix soudain

Didier, il me semble dans les bandes annonces qu'on le voit avec Stéphanie ?

La semaine pro, j'espère que ça avancera avec Nicolas mais elle a l'air plus que timide sa prétendante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos concernant Gilles, sur le site d'Alice (ne pas lire si vous voulez "garder le suspense" :wink:)

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, Gilles, un des agriculteurs de la huitième saison de "L'Amour est dans le pré" actuellement diffusée sur M6 revient sur son aventure.

Chaque saison de "L'Amour est dans le pré" réserve son lot de surprises ! Lors du septième épisode de la huitième saison de l'émission agricole qui cartonne tous les lundis soir sur M6, Gilles, un des agriculteurs a pris tout le monde de court en annonçant à Katia (son coup de cœur depuis les speed-datings,ndlr) qu'il ne voulait pas poursuivre l'aventure avec elle. A la surprise générale, Gilles a ainsi choisi de prolonger son séjour avec la discrète Carmen. Dans le nouveau numéro de Télé Star à découvrir dès aujourd'hui en kiosques, Gilles explique les raisons de son choix. Et a 45 ans, l'éleveur de vaches des Alpes de Haute-Provence ne fait pas dans la finesse. "Un homme est un homme" clame-t-il avant d'ajouter : "Carmen me mangeait dans la main, elle était chaude comme la braise, alors quand elle m'a sauté dessus, après six ans de carence affective et sexuelle, j'ai saisi l'opportunité".

Mais en bon gentleman qui se respecte, Gilles avoue ne pas avoir "été jusqu'au bout". "Comme un boxeur, je suis resté au-dessus de la ceinture" s'amuse-t-il. Selon lui, cette situation a tout bouleversé dans son aventure lorsque Katia l'a découvert. "Elle a vu que Carmen n'avait pas dormi dans son lit… Donc elle s'est doutée qu'elle était dans le mien (…) ça a jeté un froid" résume-t-il avant d'annoncer que l'histoire avec Carmen n'a pas duré. "Même s'il y avait une attirance physique, on ne fait pas cette émission pour une aventure d'un soir" explique Gilles. C'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N importe quoi.. eb même tps si il est resté au dessus de la ceinture c est qu elle devait pas être si chaude que ça vmsale macho !!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, la semaine dernière on aurait pensé qu'il choisirait finalement Katia car il semblait y avoir de l'eau dans le gaz avec Carmen.

Il est vraiment idiot, surtout que Katia paraissait humainement tellement plus agréable, joviale, souriante à la vie.

elle était chaude comme la braise,

Moi elle me donnait l'impression d'être froide comme la neige.Jamais un sourire, toujours sur la défensive vis à vis de Katia.. bref nous n'aurions pas été amies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...