Posté(e) 19 août 201313 a pfff thomas vraiment nul comme mec.la pauvre elle a du courage. jean louis il est marrant ils vont bien ensemble. la fille (me souviens plus son prenom) je comprends pas qu'elle prefere matthieu elle l'a pas vu bcp.il a pas fait bcp d'effort.
Posté(e) 19 août 201313 a Auteur Le pauv' Sylvain....je le trouve plus sympa que l'autre... et vlan ! la claque de l'appel !
Posté(e) 19 août 201313 a Oui il a l'air vraiment sympa comme mec.. A mon avis il va avoir des contacts
Posté(e) 19 août 201313 a Moi je ne comprends pas pourquoi il reste. Il est clair que sophie n'a d'yeux que pour Mathieu.
Posté(e) 19 août 201313 a Le pauv' Sylvain....je le trouve plus sympa que l'autre... et vlan ! la claque de l'appel ! c'est clair quelle c**** de l'avoir planté pour appeler l'autre.pauvre sylvain il est tt gentil en plus
Posté(e) 19 août 201313 a Sophie et Matthieu ont quand même l'air très empruntés...Timides, ok, mais à ce point !
Posté(e) 19 août 201313 a ben en meme temps ils se sont pas vu beaucoup donc se dire amoureux et se trouver des sujets de conversation c'est pas évident.
Posté(e) 19 août 201313 a C'est pas qu'une histoire de conversation, on dirait deux pré-ados ! Le pouffement à la fin de toutes ses phrases quand il parle, ça m'exaspère!