Posté(e) 26 août 201313 a Pas vu celui de la semaine dernière...a priori j'ai pas raté grand chose Espérons qu'il y ait plus de croustillant ce soir
Posté(e) 26 août 201313 a Purée c'est clair...c'est les hormones qui le chatouillent à ce point ??? "les deux corps qui ne forment qu'un" et elle de rectifier "enfin oui on était juste allongé l'un à côté de l'autre....
Posté(e) 26 août 201313 a J'ai pas regardé depuis un moment mais il était pas super pénible le Thierry? Du genre à raconter tout le temps sa vie dans les moindres détails??
Posté(e) 26 août 201313 a J'ai pas regardé depuis un moment mais il était pas super pénible le Thierry? Du genre à raconter tout le temps sa vie dans les moindres détails?? Si, il est assez lourdingue, et pas super fin ... N'empêche le Gillou, avec ses airs de mec super sensible, à pleurer pour un rien ... il a réussi à mettre ses deux prétendantes dans son lit ... Tu m'étonnes, je me suis fait la même réflexion !
Posté(e) 26 août 201313 a Mais quel chialeur!!! En vrai, vous avez déjà eu un mec qui a chialé comme ça pour vous??? J'ai l'impression d'avoir raté qqch là!!!
Posté(e) 26 août 201313 a Je comprends qu'il soit triste mais purée il craque là.. Je me demande comment il gère en cas de grosse tuile??
Posté(e) 26 août 201313 a Tout ça parce qu il a tiré son coup.. Pathétique comme il se monte le bourichon