ccarole Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 oui mais nadia fait toute refaite pas naturelle comme nina je trouve
Malakime Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Oui! J'ai adoré le mec mignon avec la nana qui cherchait "quelqu'un pour ses poulets"
Ariou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Y a quelqu'un ce soir ? moi...pendant que je grave des CD pour l'homme...m'en reste 5 et après au dodo ! sont fortiches ces mecs pour le repas ! waw !!
nellou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Y a quelqu'un ce soir ? moi...pendant que je grave des CD pour l'homme...m'en reste 5 et après au dodo ! sont fortiches ces mecs pour le repas ! waw !! Ah t'es sympa !! Ouais alors ces mecs qui mangent chez papa maman et qui ouvrent la boîte de cassoulet...
Malakime Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Pouah purée chercher un plat passe partout et choisir du cassoulet quoi
MadameTêtard Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bah j'ai raté ce poste mais je crois que je vais le suivre. Franchement, 1ère activité: Aller faire les courses à Carrouf,dans le genre tue l'amour c'est génial. Pour moi c'est ... rédhibitoire: Et c'est du vécu!! mdr!!
stl Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 me suis endormie !! Je me souviens du cow boy à la gare cherchant sa 1ere invitée...et puis après.... le blanc ! vive le replay cette semaine
Messages recommandés