Gianna Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Y'en a deux qui me font de l'oeil ! Après à voir si j'ai le temps (quand recommence l'école, je ne trouve plus le temps, c'est triste !)
Yasuko Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) 10 janvier 2013 Sondage clos! Livre du mois : Charlotte Isabel Hansen Bonne lecture!
Liriel Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 pas encore reçu le livre.... fichue neige. Je pense que je vais déclarer forfait pour le club du mois prochain ;o)
Gianna Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai commencé La ballade de Lila K, et j'attaque le livre du mois après. Certains/taines d'entre vous vont lire d'autres livres proposés ce mois-ci ?
ximixt Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai déjà lu les livres de Vargas et Kellerman. Je compte lire La ballade de Lila K et le livre du mois.
Yasuko Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) 25 janvier 2013 Toujours en attente du livre (soupir...)...
ximixt Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai terminé le livre du mois! Alors, j'ai beaucoup aimé la première partie que j'ai trouvé très prenante. Par contre, la seconde partie m'a paru plus monotone et moins dynamique.
tiniouu Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, je suis rarement dans cette partie du forum, et du coup, je m'interroge sur le fonctionnement du votre club. Vous proposez, votez, et tout le monde lit le même livre?
Messages recommandés