Posté(e) 15 juin 201313 a Pour celles et ceux qui ont eu leur résultat il y a un moment, est-ce que vous avez reçu vos notes chez vous?
Posté(e) 15 juin 201313 a J'ai mon poste mais je n'ai pas reçu mes notes. Je n'ai que la fiche d'admission publiée sur le site de l'académie que j'ai imprimée.
Posté(e) 15 juin 201313 a bonsoir, moi j'ai passé l'examen professionnalisé réservé privé sur Montpellier: les résultats sont tombés : 12 postes pour 80 inscrits. je suis 13 éme c'est à dire 1ère sur liste complémentaire mais je ne me fais pas d'illusion, c'est raté. j'au eu mes notes: 19.25 /20 dernier admis: 19.5/20 sans commentaire!!!!
Posté(e) 16 juin 201313 a bonsoir, moi j'ai passé l'examen professionnalisé réservé privé sur Montpellier: les résultats sont tombés : 12 postes pour 80 inscrits. je suis 13 éme c'est à dire 1ère sur liste complémentaire mais je ne me fais pas d'illusion, c'est raté. Pourquoi être aussi pessimiste? Tu as encore une bonne chance.
Posté(e) 16 juin 201313 a bonsoir, moi j'ai passé l'examen professionnalisé réservé privé sur Montpellier: les résultats sont tombés : 12 postes pour 80 inscrits. je suis 13 éme c'est à dire 1ère sur liste complémentaire mais je ne me fais pas d'illusion, c'est raté. j'au eu mes notes: 19.25 /20 dernier admis: 19.5/20 sans commentaire!!!! Des notes pareilles, ça ne veut plus rien dire... Et comme obiwan2, je pense que rien n'est perdu... bon courage !
Posté(e) 16 juin 201313 a J'aimerai poser une question à toutes celles qui déjà passer l'oral. Moi c'est dans 15 jours. Qu'avez vous réviser ou travailler pour la 2eme partie de cet oral? connaissiez vous le LPC palier 1 et 2 par cœur? cela me semble impossible de connaitre chaque items de chaque compétence pour les 2 paliers. Bref je ne sais pas par ou commencer? Un peu d'aide serait la bienvenue.
Posté(e) 17 juin 201313 a Comment as tu fait pour connaître ton rang sur la lsite complémentaire?? en consultant les résultats de la liste complémentaire, à coté de mon nom il y avait le rang.
Posté(e) 17 juin 201313 a J'aimerai poser une question à toutes celles qui déjà passer l'oral. Moi c'est dans 15 jours. Qu'avez vous réviser ou travailler pour la 2eme partie de cet oral? connaissiez vous le LPC palier 1 et 2 par cœur? cela me semble impossible de connaitre chaque items de chaque compétence pour les 2 paliers. Bref je ne sais pas par ou commencer? Un peu d'aide serait la bienvenue. Le passé composé?
Posté(e) 17 juin 201313 a Il faut que tu connaisses ton dossier correctement. ils aiment tout ce qui touche à la pédagogie et les références.... Il est important de faire le lien entre pratique et théorie.... Bon courage.
Posté(e) 17 juin 201313 a wouais pas facile j'ai choisi la production d'écrit " le portrait " en cm1. Et on m'a dit d'apprendre par cœur le lpc, c'est impossible!!!