Posté(e) 18 juin 201313 a Salut, j ai téléphoné la maison des examens pour savoir quand est ce qu on aura les resultats pour Versailles. Une dame très gentille m a dit qu ils essayeraient de les mettre en ligne cette semaine. Apparemment ils sont débordés.
Posté(e) 22 juin 201313 a Félicitations! Moi aussi reçue sur Paris! Admise aussi ! Pensées pour les autres pour qui ça n'a pas marché et courage.
Posté(e) 22 juin 201313 a connaissez vous les conditions de l'année de stage et quel echelon allons nous commencer ? J 'ai aussi réussi le second interne , je dois faire un choix. J'ai suivi la formation formiris , un plus pour préparer le concours. bon courage à toutes les autres.
Posté(e) 24 juin 201313 a Idem sur Grenoble !! La liste complémentaire a même disparu du site internet de l'académie !!!!!
Posté(e) 24 juin 201313 a Idem sur Grenoble !! La liste complémentaire a même disparu du site internet de l'académie !!!!! Comment interpréter cela? L'académie de Lille a supprimé l'ensemble des résultat du réservé du privé de publinet.