Aller au contenu

RAEP 1degré "examen réservé suppléants"


nananaïs

Messages recommandés

j'ai plus d'info concernant les résultats en tout cas pour Créteil! c'est pas avant début juillet!!!!! et oui, on n'arrete pas le progrès!!!! c'est ma directrice qui me l'a affirmé aujourd'hui car elle a reçu un mail du diocèse lui précisant ses info..... ya plus qu'a....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à l'instant quelqu'un de la Maison des Examens au téléphone. Il m'a dit qu'ils étaient en train de publier les résultats. Ils devraient être visibles dans 1 heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de la division des examens et des concours. J'étais trop contente je me suis dit ça y est ma concov!!!

Et bien non on me demande des photocopies de contrat pour l'année 2010-2011!!!!!!!

Non mais franchement nous sommes le 8 juin ça ne fait que 3 mois qu'ils ont mon dossier....

No comment...

Idem pour moi, ils me demandent des photocopies de contrat de travail, trois mois après l'envoi des dossiers sur la loire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me permets un petit post...

La dernière nouvelle de la maison des examens (paris) est : "les resultats seront donnés avant vendredi..."

No comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on vient de recevoir les papiers avec nos "voeux" pour nos affectations PES de l'an prochain. En gros on nous demande quel quart du département on veut. Réponse le 25 juin après la commission de l'emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: je bosse actuellement en ITEP. On est 4 enseignantes: 2 détachées de l'éducation nationale et 2 contractuelles. L'autre contractuelle vient de réussir le concours externe. Elle souhaite rester sur l'ITEP, ce qui est à priori possible, étant donné que l'une des 2 enseignantes de l'éducation nationale s'en va.

Mais moi, si je suis admise à l'examen, quel sera exactement mon statut? Est-ce que je peux rester sur l'ITEP sur un poste de contractuelle, mais avec un salaire plus élevé? ou est-ce que je serai en "concurrence" avec ma collègue nouvellement diplômée?

Bon, si je ne suis pas admise, la question ne se posera plus. Mais ils tardent tellement à donner les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu postules sur les mêmes postes que ta collègue puisque vous serez PES toutes les 2 il n'y a pas de différence... par contre si personne ne réclame ton poste et qu'il n'y a pas de contractuelle dessus ils te le proposeront peut être. Pour ce qui est de la concurrence nous serons nommées après les admis de l'externe donc si vous voulez le même poste elle l'aura avant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'examen réservé du privé ou du public? Ou est-ce que c'est valable pour les 2? Moi, j'ai passé celui du privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...