Aller au contenu

RAEP 1degré "examen réservé suppléants"


nananaïs

Messages recommandés

Bravo, bravo Coati! Je n'imagine pas dans quel état tu dois être!!

Vous étiez nombreux à passer cet oral? Peux-tu nous dire comment tu as perçu l'entretien? Les questions étaient en rapport avec ton dossier ou non? As-tu eu des questions en rapport avec les programmes et le socle commun?

Si tu as quelques minutes pour me répondre cela me permettrait de moins stresser...Je te remercie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youuuuupppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! admise!

bonne chance à tous et à toutes!

Bravo a toi coati. Tes 10 années sous contrat simple sont enfin reconnues et ça c'est une superbe nouvelle!

Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise également sur Grenoble, enfin au bout de plus d'une décennie d'enseignement. J'ai présenté une séquence sur les débats philosophiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Syl071!!!!!

Pourrais-tu nous indiquer comment tu as présenté ton dossier RAEP? Et quelles questions as-tu eu notamment celle de la deuxième partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalala! La maison des examens m a envoyé un mail comme quoi ils n'avaient pas reçu mes papiers justificatifs avec états de service tout ça. Et ma collègue qui est dans la même ècole que moi, pareil!! On est dans l académie de Versailles. Vous aussi vous avez eu le même problème? Il faut tout renvoyer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tibencho!

:smile:

...et si quelqu'un sait comment ça se passe pour nous quand on est admis, je veux bien des infos...j'en ai trouvé peu pour l'instant concernant "l'année en tant que stagiaire"...

Sommes nous sur le meme poste? partons nous en formation? quel salaire? reprise de l'ancienneté?...

merci, et bonne chance à tous encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider quelques uns, j'ai presenté une sequence en sciences cycle3 , les questions importantes ont été du genre:

"en quoi cette séquence fait intervenir d'autres compétences du socle commun"

"quelles sont les différentes évaluations possibles"

"quelles sont les limites du LCS pour les élèves en difficultés" (rien à voir avec mon dossier raep)

"les notes ou smiles peuvent etre mal vécus par certains élèves fragiles ou en difficultés, que proposez vous pour les évaluer "autrement"....

très peu de questions en lien direct avec mon dossier, hélas...

m'enfin, admise quand meme...ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions coati.

Mauvaise nouvelle pour la Loire , le rectorat a dit à une suppléante qui demandait des info sur les convocations qu'il y avait une première sélection sur dossier.On ne serait donc pas tous convoqués pour les oraux!! Se serait pour cela que les convo ne sont pas encore parties....

Si quelqu'un arrive a confirmer ou à infirmer cette info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...