Aller au contenu

RAEP 1degré "examen réservé suppléants"


nananaïs

Messages recommandés

Junko42

C'est l'examen professionnalisé donnant accès au statut de professeur des écoles dans le privé. Il est prévu jusqu'en 2016. C'est en fait une validation de tes acquis professionnels. Va voir sur ton académie et cherche RAEP.

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord très bien, je te remercie d'avoir pris 2 min pour m'expliquer

avez vous reçu vos convocations pour l'oral.Dans le 42 , je n'ai encore rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuhhh tout le monde est admissible hein... le dossier n'est pas une admissibilité mais un ssupportpour l'oral... pas de note pour le dossier, seul l'oral est noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuhhh tout le monde est admissible hein... le dossier n'est pas une admissibilité mais un ssupportpour l'oral... pas de note pour le dossier, seul l'oral est noté

C'est ce que l'on m'a dit mais rien que dans mon académie il y aurait 200 dossiers pour 20 places donc recevoir 200 candidats à l'oral pour 20 places ,un doute s'est installé en moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bretagne 37 places et environ 400 candidats... et tout le monde passe les oraux... c est bien indiqué des le BO su il n'y a qu'une épreuve et que c'est l'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ceux dont les dossiers n'auront pas été retenus pourront porter réclamation car il n'est pas fait mention d'une sélection sur dossier dans le BO... donc ce n'est pas réglementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue aujourd'hui : le 11 avril à Toulouse

bon courage pour les autres

Dans ton courrier est-il fait mention d'une selection par rapport au dossier écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue aujourd'hui : le 11 avril à Toulouse

bon courage pour les autres

Dans ton courrier est-il fait mention d'une selection par rapport au dossier écrit?

Non il n'est rien mentionné concernant le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma part, convocation le 10 avril à Toulouse aussi ! (idem pour 2 suppléantes que je connais ).

Suis-je la seule à me dire que les oraux sont plus tôt que prévu ? Il me semblait avoir lu qu'ils devaient être en mai-juin !

C'est la période des évals du 2ème trimestre, des livrets etc , ils auraient pu réfléchir à d'autres dates... Alors vive le bachotage !

Sosoblanpain , connais-tu le nombre de candidats par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON dirait que toulouse ouvre le bal, pour la loire toujours rien .Bonne chance à vous et racontez nous ça dès le 12 avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...