Brigitte51 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) 25 janvier 2013 aaaahhh! je dois dire que Sacré Charlemagne et une chanson douce me plaisent beaucoup! je vais tester avec mes élèves pour voir si ce n'est pas trop dur à apprendre, mais ça me plait! (oui je sais je suis difficile ) Merci pour vos recherches!!!
Liliecoo Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je remonte ... Pas mal Mon coeur mon amour d'Anaïs, on doit pouvoir faire le premier couplet et le refrain avec des MS ... Il y a quelques mois je m'étais fait un petit doc avec quelques idées en vrac (pas forcément simples !), je vous les mets : Alain Souchon - J’ai dix ans Pierre Bachelet - En l’an 2001 Chantal Goya - Pandi Panda France Gall - Il jouait du piano debout Henri Salvador – Le lion est mort ce soir Joe Dassin – Aux champs Elysées La Tordue – L’heureux mix Maxime le forestier – Né quelque part Michel Polnareff - La poupée qui fait non / Tout tout pour ma chérie Mickey 3D – Respire Patrick Bruel – Place des grands hommes Ray Ventura – Madame la marquise Renan Luce – La fille de la bande Mon père m’a donné un mari
Messages recommandés