Ariou Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Oui, Julie assure...Mais y'a pas...j'ai une préférence pour Sophie-Tith !! Quelle voix !
raudrey Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Oui, Julie assure...Mais y'a pas...j'ai une préférence pour Sophie-Tith !! Quelle voix ! oui je suis d'accord ! Elle et Florian restent mes préférés
abcdefghij Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 julie, elle a tout déchiré ce soir !! + 1 Je suis déjà fan !
blabliblo Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai vu l'émission hier... l'avantage du replay c'est qu'on peut zapper les blablas inutiles de l'animateur voir du jury et les tweets idiots ainsi que la pub... reste 1h30 max d'émission ! Paul en effet n'était pas du même niveau que les autres... je le voyais partir aussi... maintenant le prochain à partir... je ne sais pas... vraiment pas... ils sont tous bons !
Nanoue37 Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Philippe qui chante en italien, c'est classe !
letapisrevant Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Pour moi la gagne se jouera entre Sophie Tith et Julie ! Ce sont les seules qui me font mettre les poils au garde a vous !
Savane Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Sophie Tith et Florian pour moi je m'ennuie un peu ce soir
letapisrevant Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 oooooooooooooooooooooooh !!! C'est quoi ce vote !! La France est raciste un peu non ???
Soph69 Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 J'ai suivi aussi l'émission. Bon, décidément soirée de m...... Pas spécialement emballée par les prestations, et l'élimination de Julie (Je ne comprends pas trop...) Et puis le coup de la fille vulgosse, moi à sa place je lui serais rentré dans le lard, c'est quoi cette insulte à deux balles?
Messages recommandés