Aller au contenu

musique


carla

Messages recommandés

Alors moi j'ai chanté "on ne change pas" de Céline Dion. Et le jury a apprécié car il m'a demandé toutes mes partitions (chant perso + les 5 chants). Et j'ai eu 17 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • el bibi

    8

  • Shubert

    5

  • Nell92

    4

  • laurymado

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Une de mes copines a chanté "mistral gagnant" et ça a vraiment plu.

Pout ma part j'ai joué d'un instrument mais si j'avais eu un problème, je comptais chanter "une ile" de serge lama.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres chansons qui ont bien plu : "la complainte de la butte" et "le tourbillon de la vie" (mais cette deuxième est un peu plus courante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

"le tourbillon de la vie" (mais cette deuxième est un peu plus courante)
:huh:

moi j'avais choisi 'j'envoie valser" de Zazie et j'ai eu 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien chanter "Mistral gagnant" de Renaud mais il me semble qu'elle fait moins de trois minutes. Que me conseillez-vous de faire? Nell92, quelle est la note de ta copine. Merci pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma copine a eu 15 à Versailles et 18 à Toulouse !!

Franchement le temps ne compte pas trop si tu "vis" vraiment ta chanson. Bon, il ne faut pas que ça fasse 1min !!!

Sincèrement je pense que ça peut être un bon choix si c'est une chanson qui te parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le temps ne compte pas trop si tu "vis" vraiment ta chanson. Bon, il ne faut pas que ça fasse 1min !!!

tout à fait!

moi ma chanson durait 2min 50 je crois et ma prof m'avait dit que c(etait pas grave et en effet on ne m'a rien dit lors de l'oral donc don't worry B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi ma chanson était Yesterday des Beatles et j'ai eu 14 sans être non plus une grande praticienne de la musique! Par contre j'ai eu beaucoup de mal à me décider et j'ai donc eu peu de temps pour travailler un peu l'interprétation (façon de parler..) si tu peux choisir avant, ce sera encore meilleur !!

Au fait pour partir sur la bonne note, dans ma salle, il y avait un piano et j'ai pu jouer la première note, c'est plus facile pour partir juste ;)

Le tourbillon de la vie est une chanson magnifique, je l'aurais bien pris mais je n'avais pas d'accompagnement et je me voyais pas a capella...C'est un bon choix je pense.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais choisi "la javanaise" a capella. Ca a bien plu (ils étaient étonnés que je ne demande pas la première note)... Puis ils ont choisi le rock'n roll des gallinacées et je suis tombée sur 'Take five" du Dave Brubeck Quartet (archi connu)

Note finale : 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais pensé au début interpréter l'Ave Maria de Schubert en allemand a capella, mais comme j'ai peur que ça fasse un peu "trop", j'envisage une chanson de Brel de L'homme de la Mancha (La quête ou Dulcinéa). Que me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...