Aller au contenu

Un homme peut-il perdre son humanité ?


Florent

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Posca

    6

  • mra

    5

  • papillon2704

    5

  • Florent

    4

Heureusement y'a des Maped, des Dajta, des Papillon2704, des Caliban, des Lamed, des Matelot, etcetcetc...

Pis des mra (ben tiens, sans blague!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, tu as raison, j'y suis allé trop fort. Je reformule donc le sujet. Et tachez d'atteindre le point G le plus loin possible...

:oooh:

Point Godwin, tsss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement y'a des Maped, des Dajta, des Papillon2704, des Caliban, des Lamed, des Matelot, etcetcetc...

Pis des mra (ben tiens, sans blague!)

Et moi ??? :cry:

Ben oui, y'a la bande des cartes postales aussi...etcetcetc

Bises Papouilla!!!!!!!J'ai surtout pensé aux soutiens souterrains de ces derniers jours en premier. Tu as raison, faut vraiment que je me remette à positiver.

Ceci dit ne nous éloignons pas du post initial,tiens toi t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, tu as raison, j'y suis allé trop fort. Je reformule donc le sujet. Et tachez d'atteindre le point G le plus loin possible...

:oooh:

Point Godwin, tsss !

Haaaaaaaaaaa! :lol:

Bon, j'essayais jsute de détendre l'athmosphère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, tu as raison, j'y suis allé trop fort. Je reformule donc le sujet. Et tachez d'atteindre le point G le plus loin possible...

:oooh:

Point Godwin, tsss !

Haaaaaaaaaaa! :lol:

Bon, j'essayais jsute de détendre l'athmosphère...

Oui mes excuses je dévie avec mes ondes positives.

Allez, smiling face, Mya! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de réagir, et c'est là que je ferai un très mauvais juge, car je réagis avec mes tripes et non comme il est bon de penser lorsque l'on est un démocrate averti...

Je vais en choquer plus d'un car je suis pour la peine de mort pour les ordures qui violent les bébés, tuent leur femme, mettent leur enfant dans la machine à laver parce que malheureusement ça existe.

oui, et en cas de doute, et la présomption d'innocence?

Ben justement, c'est pas mon boulot d'être juge mais dans ces cas, je ne peux m'empêcher de penser qu'il faut les tuer parce que c'est trop insoutenable que des personnes comme ça s'en prennent à des pauvres innocents... D'autant plus que certains sortent de prison plus tôt que prévu pour bon comportement, jusqu'à trouver une nouvelle proie...

Oulà! Je vois déjà les forces de l'ordre qui arrivent et le spectre de François Mitterand qui rôde autour de moi....

Je me suis déjà pris la tête maintes fois sur ce sujet... mais c'est plus fort que moi... je n'arrive pas à me résoudre qu'il faille laisser la vie à des gens qui n'ont pour devise que leur perversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliba:

« Le déni d'humanité est l'un des éléments juridiques du crime contre l'humanité.

Certes lorsqu'il est professé par un régime politique — mais un régime criminel n'est

jamais que la somme de l'acceptation d'idées criminelles par les individus, et les

enseignants ont une responsabilité toute particulière dans le processus.

[...]

Non. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.

Il n'appartient à personne de les leur dénier — et surtout pas en se réclamant hypocritement

des droits de l'homme, pour mieux se réserver le droit de décider qui "mérite d'être qualifié

d'humain" et qui ne le mérite pas.

Un enseignant qui se permettrait de professer quoi que ce soit d'autre, et a fortiori

s'il ne voyait pas la différence, serait un dangereux irresponsable. Même s'il se croit drôle.

P.S. pour Pablo : pour le coup, techniquement, c'est là que le point Godwin est atteint,

avec cette comparaison délirante entre des collègues, aussi déplaisants soient-ils, et des Nazis. »

Moi:

1/[...]

si ma signature est la citation de Coluche c’est bien que je n’y crois absolument pas en cette égalité à la naissance qui demeurerait ensuite…je t’explique que la 2è partie fout par terre la 1ère…c’est bon ?

2/[...]oui pour moi, ce qu’ont vécu maped et l’autre membre du forum dans cet établissement c’était les traiter comme des merdes (pas de humains) et oui je pense qu’ils méritent d’en prendre plein la tronche, et oui je n’ai aucune humanité ou respect envers ce genre de personnage. C’est pas du délire, c’est réfléchi et assumé.

2/Tuer/violer/humilier est un déni d’humanité n’est-ce pas ?...Tu proposes quoi comme solution face à ces enflures ?...Le dialogue, le respect ?...Tu es plein de certitudes philosophiques, c’est trop cool ! Mais (et là je vais te rendre la politesse à propos de l’irresponsable, l’hypocrite et le délire) c’est de la branlette intellectuelle, tu te fais plaisir au cerveau, trop bien !... Au fait tu fais quoi si on te marche sur la gueule au boulot ? ou si on agresse quelqu’un dans la rue ? ou si on violente un proche ?...moi je le répète et je l’assume, c’est comme ça, je ne peux pas supporter, je leur rentre dans la g…… et je ne suis pas perturbé après, du tout.

Et l’enseignant dangereux irresponsable que je suis enseigne à ses CM lors de la séquence éducation sexuelle, que s’ils sont un jour victime d’une tentative d'agression, ils doivent utiliser toutes leurs forces pour frapper là où il faut en hurlant. Et je souhaite qu'un adulte entende et lui démonte la tête, ça lui fera une leçon, et si en plus il perd l'usage de ses outils, je serais même très fier d'avoir eu l'audace d'enseigner laviolence à mon élève.

Oui je cautionne la violence verbale ou physique contre les enc……….

[...]

J'interviens là en tant que modérateur. J'ai expurgé le message. Pas la peine de dénigrer ou de moquer autrui pour faire entendre son message. Si nos arguments sont pertinents, ils parlent d'eux-mêmes, nul besoin d'un enrobage blessant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile:ça c'est pour la blague sur l'humanité... ça marche aussi avec Paris-Match? Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhihuuuuuuuuuuu!!

Oui, pour le droit de vie ou de mort, c'est une bonne question que je préfère ne pas trop me poser... mais je rapprocherai cela des décisions très délicates du style prendre la décision de se nourrir de viande humaine pour sa survie en décidant collectivement de ne pas cuire cette viande car ce n'est plus là une réjouissance mais une douloureuse nécessité collective... raaaaaaaaaaaaaaa, je vois déjà des gens qui vont me parler de la décision finale de 42, et de l'acceptation collective de ces criminels autour du fou, qui avaient certainement émis le fait qu'il s'agissait d'une nécessité ...pfffffffffffff, voilà ce que c'est de vouloir débattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...