Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ca n'arrive qu'aux remplaçants :-)

Featured Replies

Posté(e)

Alors là, j hallucine! tu blagues Goëllette?

• Réponses 1k
  • Vues 299.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Des écrits engagent davantage que des paroles et obligent l'interlocuteur à se positionner ... ou pas.

• Goëllette
    Goëllette

Sauf que toi, tu lui as dit que tu rattraperais après, mais elle, même si plus tard elle te fait rattraper, elle n'hésitera peut-être pas à pigeonner (dindonner ?) le TR. Ou au rayon petites culotte

• Goëllette
    Goëllette

Et sauter de table en table non plus ? Le tyran !

Posté(e)

Oui la titulaire était là.

Il me reste un peu plus d'une semaine de remplacement, je vais continuer à faire au mieux que je pourrai comme je fais depuis le début ! et voilà ! Na !

:)

Posté(e)

J'ai failli filer mes copies à corriger à la mère d'élève qui s'est plaint déjà deux fois que son fils ne travaillait pas en classe. (Ce qu'elle a pas compris c'est que les autres bossent mais que lui s'en tape!)

Posté(e)

Je rêve ! Moi j'aurais répondu sans hésiter et sur un air bien sec... Faut arrêter ! Moi je fais bientôt ma réunion (remplacement jussu'â la Toussaint). Si on me cherche, je déroule le CV ! De toute façon je rappelle tjs direct aux élèves comme aux parents que nous avons le même concours, qu'on exerce le même métier et que le travail est fait dans la continuité du titulaire (ce mot d'ailleurs ne veut pas dire grand chose car je suis moi-même titulaire de mon poste, volant c'est tout... et en ce sens très riche ;-) faut tourner la situation à son avantage c'est tout !!!)

Posté(e)

Oui la titulaire était là.

Il me reste un peu plus d'une semaine de remplacement, je vais continuer à faire au mieux que je pourrai comme je fais depuis le début ! et voilà ! Na !

:)

Et elle n'a pas réagi ? :noelblush:

Sympa la collègue !

Alors là, j hallucine! tu blagues Goëllette?

A peine.

Posté(e)

Retour dans mon école de rattachement après (seulement) une journée de formation et une journée de remplacement.

La directrice me voit arriver " Bonjour, oh bah comme tu n'as rien à faire, tu me sers un café!" :getlost:

Posté(e)

"Et je vous baise les pieds ?"

Posté(e)

100 balles et un mars? Ah ah ah

Posté(e)

Réunion parents ce matin avec moi (en remplacement depuis la rentrée, remplacement appris le 31 aout) et la titulaire qui revient le 23 septembre. S'entendre dire devant tout le monde à la fin de la réunion par un parent… "Bon eh bien l'école commencera le 23 alors…" J'ai les boules….

navrant, pas vraiment surprenant mais navrant

ma question c'est POURQUOI t'es tu emmerdée à organiser une réunion parents profs sur ton temps personnel, alors qu'il te reste 10 jours?

Posté(e)

Pas eu le choix ! Réunion ce jour là pour toutes les classes, et d'ailleurs au début, la titulaire ne pensait même pas venir ! Bref, erreur certainement de débutante en Brigade, on ne m'y reprendra plus ! ahahahaha!

Posté(e)

erreur de l'équipe surtout, de ne pas avoir attendu le retour de la collègue ( on est pas à semaine près)

Posté(e)

10 élèves le matin et 8 l'après-midi…. (maternelle, MS ), c'était hier.

Bon ça va aujourd'hui ils étaient une vingtaine, ouf !