Myrthil Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 C'est nouveau ça ???????????? Et oui ... J'arrive pas à comprendre pourquoi car je croyais que de toute façon nos vœux étaient classés par la programme par ordre croissant des points. pffff donc faut choisir entre la peste et le choléra quoi..Si on met la zone géo en premier, on se grille la possibilité d'avoir d'autres postes éventuellement... C'est complètement débile ! EDIT : je vais le laisser moi plus loin dans mes voeux tant pis. De toute facon, je n'aurai aucun des postes demandés avant...et après avec 12 pts...je peux pas avoir grand chose... Mais si je le mets en premier, trop peur d'etre coincée des années au meme endroit et surtout de me retrouver à une heure de route... pfffffff Ben oui je comprends pas J'attends une réponse d'un syndicat pour savoir ce qu'il y a peut-être derrière ? (peut-être une subtilité du programme qui nous échappe ??). Courage
soli Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Pour en revenir à Vienne et les alentours, même si c'est une des zones les moins demandées du département, on n'a pas non plus ce qu'on veut facilement. Ici aussi c'est devenu difficile d'avoir ce que l'on veut. Ce qui est certain, c'est que si on demande cette zone, on l'a. Après, en fonction du barème, il ne faut pas non plus espérer avoir une classe de son choixsi on n'a pas beaucoup de points.
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 C'est nouveau ça ???????????? Et oui ... J'arrive pas à comprendre pourquoi car je croyais que de toute façon nos vœux étaient classés par la programme par ordre croissant des points. pffff donc faut choisir entre la peste et le choléra quoi..Si on met la zone géo en premier, on se grille la possibilité d'avoir d'autres postes éventuellement... C'est complètement débile ! EDIT : je vais le laisser moi plus loin dans mes voeux tant pis. De toute facon, je n'aurai aucun des postes demandés avant...et après avec 12 pts...je peux pas avoir grand chose... Mais si je le mets en premier, trop peur d'etre coincée des années au meme endroit et surtout de me retrouver à une heure de route... pfffffff Ben oui je comprends pas J'attends une réponse d'un syndicat pour savoir ce qu'il y a peut-être derrière ? (peut-être une subtilité du programme qui nous échappe ??). Courage ouaip c'est clairement nul... Bon bah du coup avec 12 pts sur tout mes voeux...j'attends le deuxième mouvement avec impatience ! (parce que du coup pour le 2ème ils prennent en compte l'ordre voeux ? Genre si je mets TS en 1er et qu'un poste se libère au 2ème il est possible de l'avoir ? )
soli Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Je viens de relire les messages. En étant T4, ce n'est pas certain que tu aies une classe. Combien as-tu de points ?
Myrthil Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 C'est nouveau ça ???????????? Et oui ... J'arrive pas à comprendre pourquoi car je croyais que de toute façon nos vœux étaient classés par la programme par ordre croissant des points. pffff donc faut choisir entre la peste et le choléra quoi..Si on met la zone géo en premier, on se grille la possibilité d'avoir d'autres postes éventuellement... C'est complètement débile ! EDIT : je vais le laisser moi plus loin dans mes voeux tant pis. De toute facon, je n'aurai aucun des postes demandés avant...et après avec 12 pts...je peux pas avoir grand chose... Mais si je le mets en premier, trop peur d'etre coincée des années au meme endroit et surtout de me retrouver à une heure de route... pfffffff Ben oui je comprends pas J'attends une réponse d'un syndicat pour savoir ce qu'il y a peut-être derrière ? (peut-être une subtilité du programme qui nous échappe ??). Courage ouaip c'est clairement nul... Bon bah du coup avec 12 pts sur tout mes voeux...j'attends le deuxième mouvement avec impatience ! (parce que du coup pour le 2ème ils prennent en compte l'ordre voeux ? Genre si je mets TS en 1er et qu'un poste se libère au 2ème il est possible de l'avoir ? ) Tu n'utilises par la bonif ? J'ai 14,33 sur mes voeux sans la bonif, j'espère pas grand-chose aussi .... Perso, je l'utilise, surtout qu'elle est prise en compte direct pour le deuxième mouvement. Déjà que c'est super dur avec la bonif, alors j'imagine pas sans ...
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 C'est nouveau ça ???????????? Et oui ... J'arrive pas à comprendre pourquoi car je croyais que de toute façon nos vœux étaient classés par la programme par ordre croissant des points. pffff donc faut choisir entre la peste et le choléra quoi..Si on met la zone géo en premier, on se grille la possibilité d'avoir d'autres postes éventuellement... C'est complètement débile ! EDIT : je vais le laisser moi plus loin dans mes voeux tant pis. De toute facon, je n'aurai aucun des postes demandés avant...et après avec 12 pts...je peux pas avoir grand chose... Mais si je le mets en premier, trop peur d'etre coincée des années au meme endroit et surtout de me retrouver à une heure de route... pfffffff Ben oui je comprends pas J'attends une réponse d'un syndicat pour savoir ce qu'il y a peut-être derrière ? (peut-être une subtilité du programme qui nous échappe ??). Courage ouaip c'est clairement nul... Bon bah du coup avec 12 pts sur tout mes voeux...j'attends le deuxième mouvement avec impatience ! (parce que du coup pour le 2ème ils prennent en compte l'ordre voeux ? Genre si je mets TS en 1er et qu'un poste se libère au 2ème il est possible de l'avoir ? ) Tu n'utilises par la bonif ? J'ai 14,33 sur mes voeux sans la bonif, j'espère pas grand-chose aussi .... Perso, je l'utilise, surtout qu'elle est prise en compte direct pour le deuxième mouvement. Déjà que c'est super dur avec la bonif, alors j'imagine pas sans ... bah j'en sais rien justement ! Ca me saoule de devoir la mettre en voeu 1 et risquer d'avoir un TD hyper loin (genre St Martin d'Uriage...).. Je veux pas de TD pour pouvoir suivre mon mari l'an prochain surtout...après j'en sais rien s'il est muté si c'est facile ou non de pouvoir suivre...
soli Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 J'ai les résultats du mouvement de l'an dernier sous les yeux : pour les nominations à titre définitif à Vienne sur des postes d'adjoint : le plus petit barème (une seule personne) : 9,33 pour un poste en élémentaire, le deuxième plus petit barème : 19,33 (une personne). Par contre, plusieurs postes de remplaçant à 0,33 sur Vienne.
Myrthil Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Ah oui dans ce cas-là, peut-être que tu n'as pas intérêt à utiliser la bonif ... De toute façon avec nos petits barèmes de base cela ne change pas grand chose que le vœux de zone soit en premier ou dernier, on a tellement peu de chance d'avoir qqchose sur le Grésivaudan, il faut forcément utiliser le rapprochement de conjoint pour pouvoir espérer un poste.
abel27 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Je risque de perdre mon poste à titre déf et je vais devoir participer au mouvement... Sauf que j'ai pas fait la demande de rapprochement de conjoint. J'imagine que c'est trop tard, non ?
Myrthil Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Je risque de perdre mon poste à titre déf et je vais devoir participer au mouvement... Sauf que j'ai pas fait la demande de rapprochement de conjoint. J'imagine que c'est trop tard, non ? Si tu es à titre définitif, il faut justifier un éloignement de 50km de ton lieu d'habitation pour avoir droit. Après oui, les dossiers sont clos.
abel27 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Je risque de perdre mon poste à titre déf et je vais devoir participer au mouvement... Sauf que j'ai pas fait la demande de rapprochement de conjoint. J'imagine que c'est trop tard, non ? Si tu es à titre définitif, il faut justifier un éloignement de 50km de ton lieu d'habitation pour avoir droit. Après oui, les dossiers sont clos. Sauf que j'ai eu la lettre aujourd'hui me disant cela...
Myrthil Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Tu vas avoir normalement des points de priorité sur la commune non ? Ou le secteur ? C'est pas mal il me semble, sauf si tu veux te rapprocher de chez toi ...
Messages recommandés