clemoune Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Je viens de relire les messages. En étant T4, ce n'est pas certain que tu aies une classe. Combien as-tu de points ? D'après mon calcul j'ai 7,33 points car j'ai 3 points de bonifs avec le bébé à naitre... Je pense que c'est un tout petit barême. J'hésite aussi avec l'histoire des 15 points de bonifs pour rapprochement de conjoint mais il faut que je demande une zone géographique pour que ça marche?? Je suis perduuuueee
abel27 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Tu vas avoir normalement des points de priorité sur la commune non ? Ou le secteur ? C'est pas mal il me semble, sauf si tu veux te rapprocher de chez toi ... Ben, on ne me dit rien, ce n'est pas vraiment une fermeture de poste, mon poste bascule en poste à profil.
flops Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Je viens de relire les messages. En étant T4, ce n'est pas certain que tu aies une classe. Combien as-tu de points ? D'après mon calcul j'ai 7,33 points car j'ai 3 points de bonifs avec le bébé à naitre... Je pense que c'est un tout petit barême. J'hésite aussi avec l'histoire des 15 points de bonifs pour rapprochement de conjoint mais il faut que je demande une zone géographique pour que ça marche?? Je suis perduuuueee oui, c'est ce que j'ai compris. pour les non-titulaires, c'est 15 points sur la zone de travail du conjoint et uniquement en premier voeu.
flops Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Tu vas avoir normalement des points de priorité sur la commune non ? Ou le secteur ? C'est pas mal il me semble, sauf si tu veux te rapprocher de chez toi ... Ben, on ne me dit rien, ce n'est pas vraiment une fermeture de poste, mon poste bascule en poste à profil. si j'étais toi, j'appelerai la dsden pour expliquer que ton poste vient de changer de profil et que tu dois participer au mvt donc tu demandes ta demande de rapprochement de conjoint.
Maître Lio Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Question : vous comprenez comment ca vous : "En outre, afin de rendre la demande de bonification pour rapprochement de conjoints cohérente, celle-ci devra être demandée en premier vœu pour être effective." Si on veut que la bonif de 15pts pour RC soit prise en compte on doit demander la zone en premier voeu ? Hé oui, c'est ce qu'elle a annoncé en CAPD, maintenant il faut mettre le voeu 1 en premier pour les RC... Expliqué en p2 du doc : http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/sup1_echo_123_site.pdf
Maître Lio Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 J'ai les résultats du mouvement de l'an dernier sous les yeux : pour les nominations à titre définitif à Vienne sur des postes d'adjoint : le plus petit barème (une seule personne) : 9,33 pour un poste en élémentaire, le deuxième plus petit barème : 19,33 (une personne). Par contre, plusieurs postes de remplaçant à 0,33 sur Vienne. Etant du secteur, je peux te dire qu'il y a de tout, facile et moins facile... Après, c'est une zone possible à obtenir au 1er mouvement, mais c'est moins facile qu'avant d'obtenir des voeux précis... Comme partout en Isère! Bienvenue quand même!
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Question : vous comprenez comment ca vous : "En outre, afin de rendre la demande de bonification pour rapprochement de conjoints cohérente, celle-ci devra être demandée en premier vœu pour être effective." Si on veut que la bonif de 15pts pour RC soit prise en compte on doit demander la zone en premier voeu ? Hé oui, c'est ce qu'elle a annoncé en CAPD, maintenant il faut mettre le voeu 1 en premier pour les RC... Expliqué en p2 du doc : http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/sup1_echo_123_site.pdf oui oui c'est là que j'ai vu ! On sait ce qui a motivé/justifié cette modif ?
abel27 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Les collègues du secondaire ont obtenus apparemment que le rapprochement de conjoint se fasse sur le lieu de résidence et non plus sur le lieu de travail du conjoint. Qu'en est-il pour nous ? Un possible changement à espérer ou nada ?...
gigi38000 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Les collègues du secondaire ont obtenus apparemment que le rapprochement de conjoint se fasse sur le lieu de résidence et non plus sur le lieu de travail du conjoint. Qu'en est-il pour nous ? Un possible changement à espérer ou nada ?... Ah Ben oui, ce serait vraiment une grande avancée!
abel27 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Abel27 : as-tu des nouvelles sur ton poste qui devient poste à profil ? Tu crois qu'ils vont faire sauter ton TD ? Non, j'attends leur réponse...
Myrthil Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Question : vous comprenez comment ca vous : "En outre, afin de rendre la demande de bonification pour rapprochement de conjoints cohérente, celle-ci devra être demandée en premier vœu pour être effective." Si on veut que la bonif de 15pts pour RC soit prise en compte on doit demander la zone en premier voeu ? Hé oui, c'est ce qu'elle a annoncé en CAPD, maintenant il faut mettre le voeu 1 en premier pour les RC... Expliqué en p2 du doc : http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/sup1_echo_123_site.pdf oui oui c'est là que j'ai vu ! On sait ce qui a motivé/justifié cette modif ? Moi je serais bien intéressée par la réponse. J'ai contacté le syndicat auquel je suis affiliée, pas de réponse J'aurais dû prendre un jour de boulot pour aller à la réu syndicale, mais j'étais gênée de le faire (vis à vis des élèves, étant à mi-temps), encore une fois, j'aurais dû penser à moi !
Messages recommandés