abel27 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le doc du rapprochement de conjoint ? Il n'est plus dispo sur le site et j'en ai besoin. Merci.
chamboultou Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Si jamais tu ne l'as pas déjà, il reste celui pour ceux intégrant le département, ici http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/EntrantsRapprCjt2014.pdf Le seule différence c'est l'encart et la mention "département d'origine" qui remplace surement l'adresse de ton poste.
abel27 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Si jamais tu ne l'as pas déjà, il reste celui pour ceux intégrant le département, ici http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/EntrantsRapprCjt2014.pdf Le seule différence c'est l'encart et la mention "département d'origine" qui remplace surement l'adresse de ton poste. Merci, je vais voir si on ne me trouve pas l'autre.
abel27 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 C'est bon, je viens de le retrouver planqué dans les dossiers téléchargés de firefox !
abel27 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Ouf le ouf, ce sera quand ils accepteront de me donner ces points...
lili52 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 bonjour, la question a peut-être déjà été posée... savez-vous si cette année il y aura des postes réservés? je n'ai rien trouvé sur les syndicats ou l'ia. je m'attaque au mouvement et je ne veux pas "griller" des voeux...! merci
catballout Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 les syndicats n'ont pas d'information....ils ne savent pas! en plus cette année, la carte scolaire n'a pas eu lieu, on ne sait pas où il y aura des créations et elles seront attribuées directement au premier mouvement. Qui a des infos à ce sujet? (écoles où il y aura certainement une création) merci
flops Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Quand on saisit ses voeux, on peut revenir sur le dossier tant que le mvt est ouvert ? ou une fois qu'on a validé les voeux, on ne peut pas revenir dessus ? quand on choisit pour les zones, il indique ENS. CL. préélementaire ... mais pas maternelle ? alors que dans la liste "papier" des postes, c'est indiqué maternelle ? oO je ne suis pas bien réveillée ?
abel27 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Quand on saisit ses voeux, on peut revenir sur le dossier tant que le mvt est ouvert ? ou une fois qu'on a validé les voeux, on ne peut pas revenir dessus ? normalement, tant que c'est pas clos, tu peux corriger.
Invité Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Quand on saisit ses voeux, on peut revenir sur le dossier tant que le mvt est ouvert ? oui ou une fois qu'on a validé les voeux, on ne peut pas revenir dessus ? si bien sur tu peux modifier jusqu'au 5 ou 6 avril quand on choisit pour les zones, il indique ENS. CL. préélementaire ... mais pas maternelle ? bah tu mets le code zone soit pour la maternelle, soit pour l'élémentaire ce qui veut dire que tu demandes tout poste de la zone en maternelle ou élémentaire. Si cela t'es indifférent mets les deux. ATtention si tu mets voeu 3 : Voironnais Maternelle et voeu 4 : voironnais élementaire cela ne compte que pour un voeu de zone. alors que dans la liste "papier" des postes, c'est indiqué maternelle ? oO je ne suis pas bien réveillée ?
Messages recommandés