Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en même temps, je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus de TR ... quand on en a besoin, c'est même pas la peine d'espérer être remplacée, ils sont tous déjà pris :(

on peut demander à être TR si on est à temps partiel ?

Pourquoi tu dis qu'il n'y a plus de TR ?

Pourquoi ils ne créent pas de postes de TR tu veux dire ?

Et non on peut être TR à temps partiel quand on a un poste définitif et qu'on demande un temps partiel ensuite, mais si on est à temps partiel on ne peut plus demander ces postes.

Posté(e)

en même temps, je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus de TR ... quand on en a besoin, c'est même pas la peine d'espérer être remplacée, ils sont tous déjà pris :(

Pourquoi tu dis qu'il n'y a plus de TR ?

Pourquoi ils ne créent pas de postes de TR tu veux dire ?

Et non on peut être TR à temps partiel quand on a un poste définitif et qu'on demande un temps partiel ensuite, mais si on est à temps partiel on ne peut plus demander ces postes.

Pourquoi il n'y a pas plussss (+++) de postes de TR et pourquoi n'en créent-ils pas ? La tour du pin en manque depuis le début de l'année, perso, j'ai été remplacée par un TR d'une autre circo pendant mes formations.

Posté(e)

Non sauf si tu réintègres suite à un congé parental comme c'est mon cas.

Posté(e)

Bon, ma fille se dirige tout droit vers une dispo, il parait que son congé parental lui fait perdre plein de points... :unsure:

Posté(e)

Bon, ma fille se dirige tout droit vers une dispo, il parait que son congé parental lui fait perdre plein de points... :unsure:

Oui en congé parental on n'a pas de points d'ancienneté durant la durée du congé.

Posté(e)

Alors moi j'ai repris après la naissance de mon 2ème à 75 % et je me suis retrouvée TR à titre provisoire... Ils ne mettent pas de TR à temps partiel de droit à titre définitif mais à titre provisoire si...

Posté(e)

merci pour vos réponses je pense que je vais mettre TR en premier vœu pour être sur de me rapprocher de chez moi car les 2 h de route avec mon petit loup de 5 mois ça commence à me fatiguer, même si j'adore mon école du nord Isère, on verra bien ce que donne ce ...... de mouvement

bon courage à tous

la suite au prochain épisode :-)

Posté(e)

Petite question d'intérêt avec ces nouvelles impositions de mouvement.... Comme on nous impose de mettre en voeu 1 notre voeu de zone bonifiée, est il utile de demander ensuite des écoles précises dans cette même zone ????

Posté(e)

Ce que j'en ai compris : ils regardent tes voeux de zones (bonifiés) aux 2 premières phases du mouvement, par contre, si tu passes à la dernière phase, ils regardent les voeux précis.

Dites moi si je me trompe...

Posté(e)

Bonjour,

Petite question : est-ce qu'on perd ses points de bonus d'ancienneté si on prend un congé parental ? Je sais qu'on perd son poste, donc ça me semblerait logique qu'on perde ses points de bonus dus à l'ancienneté mais si quelqu'un pourrait me le confirmer, ça serait sympa :-)

Et lorsqu'on reprend après un congé parental, a-t-on des points de priorité sur son poste perdu et/ou son ancienne zone ? Si oui, combien ?

Bon week-end sous le soleil !

Posté(e)

Ce que j'en ai compris : ils regardent tes voeux de zones (bonifiés) aux 2 premières phases du mouvement, par contre, si tu passes à la dernière phase, ils regardent les voeux précis.

Dites moi si je me trompe...

J'attends la réponse des syndicats, je te dis quand je sais de manière sûre ! Mais trop nul de nous imposer ça ! Je me retrouve à demander en voeu 1 un voeu de zone alors que je vise des postes de direction ! ! !

Posté(e)

Bonjour,

Petite question : est-ce qu'on perd ses points de bonus d'ancienneté si on prend un congé parental ? Je sais qu'on perd son poste, donc ça me semblerait logique qu'on perde ses points de bonus dus à l'ancienneté mais si quelqu'un pourrait me le confirmer, ça serait sympa :-)

Et lorsqu'on reprend après un congé parental, a-t-on des points de priorité sur son poste perdu et/ou son ancienne zone ? Si oui, combien ?

Bon week-end sous le soleil !

Et oui, perte des points d'ancienneté après un congé parental (confirmé par ma gestionnaire lors d'échange de mails).

C'est comme ça que je perds mes 10 points accumulés sur mon ancien poste (qui m'aurait bien été utile...).

Pour le mouvement, tu as une priorité sur l'ancien poste s'il est demandé en voeu 1 et 15 points sur la zone géographique correspondante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...