Invité Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 merci ! Super après la fermeture du serveur...trop trop bien....
Nounou38 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 On a reçu un courrier de la dasen dans iprof et si j'ai bien compris, cette année, il n'y aura pas de projet de mouvement comme les autres années. Pas de contestation possible avant la CAPD du coup... Si je ne me trompe pas, il me semble bien que le fait de ne pas avoir de projet vient d'une demande des syndicats.
Invité Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 On a reçu un courrier de la dasen dans iprof et si j'ai bien compris, cette année, il n'y aura pas de projet de mouvement comme les autres années. Pas de contestation possible avant la CAPD du coup... Si je ne me trompe pas, il me semble bien que le fait de ne pas avoir de projet vient d'une demande des syndicats. Je confirme, mon mari vient de me le dire aussi.
emilie1012 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Ca veut dire quoi qu'il n'y aura pas de projet de mouvement?
Timis Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Ca veut dire quoi qu'il n'y aura pas de projet de mouvement? D'habitude on a un projet de mouvement une semaine avant le mouvement officiel afin de pouvoir contester si on était pas d'accord. Je dis n'importe quoi mais si par exemple tu as 20 points et tu connais quelqu'un à 18 points qui a eu un poste que tu voulais (bon plus compliqué que ça en réalité). En général ça change peu entre le projet et le "vrai" mouvement. Du coup concrètement, moi qui me languis grave et qui comptais l'autre jour le nombre de semaines à tenir encore, ben faudra attendre une semaine de plus….
Myrthil Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Quelqu'un aurait les barèmes des derniers arrivés par zone de l'année dernière ?
Motivee Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir L'année dernière j'avais proposé qu'on mutualise nos efforts pour rentrer toutes les adresses des écoles de notre département dans google map pour pouvoir nous aider dans nos voeux (comme l'ont fait les edpiens du loiret). J'ai avancé un peu cette année avec l'aide d'une amie La zone qui m'interesse (Grand Grenoble) est terminée. Je vous laisse le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil. Attention, ne pas se connecter sous google map, cela bug et empeche de voir tous les repères en meme temps. https://maps.google.fr/maps/ms?msid=209786998771275758244.0004d62ec8795d2ba4000&msa=0&ll=45.272954,5.651779&spn=0.411213,1.056747 Bon courage pour le mouvement.
Invité Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Super Merci Motivee !! On pourrait rajouter les horaires de l'an prochain non ? Pontcharra : 8h30-11h30 13h30-15h45 + mercredi 8h30-11h30
dd38 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 On a reçu un courrier de la dasen dans iprof et si j'ai bien compris, cette année, il n'y aura pas de projet de mouvement comme les autres années. Pas de contestation possible avant la CAPD du coup... Si je ne me trompe pas, il me semble bien que le fait de ne pas avoir de projet vient d'une demande des syndicats. NON, les syndicats n'ont pas demandé ça !(en tous cas, pas tous, et certainement pas le PAS !) C'est vrai qu'auparavant, seuls les syndicats recevaient le projet ; c'était peu efficace car les collègues ne pouvaient pas prévenir les représentants du personnel en cas d'erreur oubli ou anomalie ; depuis quelques années les collègues sont prévenus individuellement de leur projet d'affectation individuel et peuvent ainsi alerter les syndicats, En revanche, ce que les syndicats n'ont cessé de demander c'est de recevoir le projet au moins en même temps voire un peu avant les collègues afin d'avoir des éléments pour répondre et appuyer efficacement lors de la CAPD les recours éventuels !
Invité Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 On a reçu un courrier de la dasen dans iprof et si j'ai bien compris, cette année, il n'y aura pas de projet de mouvement comme les autres années. Pas de contestation possible avant la CAPD du coup... Si je ne me trompe pas, il me semble bien que le fait de ne pas avoir de projet vient d'une demande des syndicats. NON, les syndicats n'ont pas demandé ça !(en tous cas, pas tous, et certainement pas le PAS !) C'est vrai qu'auparavant, seuls les syndicats recevaient le projet ; c'était peu efficace car les collègues ne pouvaient pas prévenir les représentants du personnel en cas d'erreur oubli ou anomalie ; depuis quelques années les collègues sont prévenus individuellement de leur projet d'affectation individuel et peuvent ainsi alerter les syndicats, En revanche, ce que les syndicats n'ont cessé de demander c'est de recevoir le projet au moins en même temps voire un peu avant les collègues afin d'avoir des éléments pour répondre et appuyer efficacement lors de la CAPD les recours éventuels ! Mon mari a reçu au courrier du collège un courrier expliquant que c'était bien une demande des syndicats (je ne sais pas le ou lesquels par contre) qu'il n'y ait plus de projet de mouvement pour être plus impliqué et avoir un droit de regard plus large sur les affectations. Soit-disant avec le projet de mouvement, on imposait une attribution des postes sans que les syndicats puissent voir avant ce qu'il en était...alors que là tout sera décidé, enfin proposé ensemble en CPAD...
Myrthil Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Pfff, pour moi ce soir, moment de doutes, (jamais autant douté pour le mouvement), est ce que je mets ma zone sur laquelle j'ai la bonif en premier ??? En sachant que je me rends compte que j'ai mis ensuite plein de voeux précis qui se trouvent dans la zone, et cela ne sert à rien. Je sais plus comment faire mon mouvement
Messages recommandés