Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Amandine il me semble que même à mi-temps tu peux avoir un poste de TRS, ça ne pose pas de soucis. En plus, d'après ce que j'ai entendu dire, il leur manque pas mal de postes de TRS justement, c'est notamment pour ça qu'ils vont accepter moins de temps partiel sur autorisation.

Posté(e)

Qui a passé une nuit toute pourrie à rêver de la galère des kms, j'étais dans une zone non demandée à faire 120kms aller, contre 150 ces temps-ci... Pfff ça me démonte :sleeping:

Posté(e)

Haha... moi aussi, plusieurs nuits à 2h, 2h30 de sommeil par nuit, ouf, hier, je suis enfin tombée.

Mon investissement va devenir inversement proportionnel à mon temps de trajet...

Posté(e)

Réponse sur Iprof, je viens d'aller voir !

Pfff Gigi.

C'est d'autant plus rageant que d'après une copine qui passe le concours, tous les postes pour la session exceptionnelle n'ont pas été pourvus...

Je ne sais pas combien il y avait de postes réservés, mais si finalement ils sont redistribués au 2eme mouvement, ben ce n'est pas juste non plus...

Petite question : avec un mi-temps (je croise les doigts), en passant à la phase 2 ou 3 du mouvement, ils nous mettent sur des postes de TRS ?? Ai-je espoir d'avoir mon 2eme voeu, qui est justement un poste de TRS ??

Myrthil ou fraise, peut être que vous savez...

Je crois que non. Je crois que l'an passé on m'avait dit que les TRS à temps partiel étaient uniquement les retours de congé parentaux.

Edit : j'ai cru que tu avais écris TR. Alors oui les TRS peuvent être nommés au second mouvement titre provisoire.

Posté(e)

Amandine-de-bout-du-monde, cette année poste obtenu le 12/07, à 75%: TRS ;)

J'espère être aussi bien lotie cette année...

Bon, pour la suite, je m'auto :clover: pour ne pas trop être loin parce qu'avec les horaires de garderie de l'école de poulette ça va être un vrai casse tête! :cry:

Posté(e)

Haha... moi aussi, plusieurs nuits à 2h, 2h30 de sommeil par nuit, ouf, hier, je suis enfin tombée.

Mon investissement va devenir inversement proportionnel à mon temps de trajet...

Je crois que c'est ce qui se profile aussi, même si inspectable m'en fous on m'a assez pressée comme un citron...

Je prends tout pourvu que pas trop loin !

Posté(e)

Super déçue!

20.33 points 1er vœu Tr zone de Voiron eh ben rien... même ces postes là sont devenus durs à avoir, et ben je suis dégoutée

Encore 1 an à 70 kms de chez moi avec petit loulou et en plus maintenant faut le mettre chez la nounou le mercredi matin, vive ce système... :(

Posté(e)

Que de déçus :( après on va parler de la motivation des enseignants :glare: bref...

Posté(e)

C'est clair !

Je ne comprends même pas comment la DASEN peut fermer les yeux à cela... :(

Posté(e)

Oui, sympa la note de rentrée et le petit mot du ministre, mais nos conditions de travail...

Posté(e)

Même pas lu....

Sinon, a priori les Temps partiels de droit et les Temps partiels sur autorisation quand on a des enfants de moins de 8 ans ou plus de 55 ans seront accordés !!! :heat: Mais on ne le saura qu'avant les congés d'été, rapport à la mise en place de la réforme et tout et tout...

Posté(e)

Sans affectation à l'issue de la 1ère phase..

Et j'ai demandé un 75% pour ma reprise et j'ai toujours pas de nouvelles.. au lire des posts précédent ce serait normal alors!?

Savez vous à quel moment on aura la confirmation ?

J'ai 3 enfants qui ont moins de 8 ans donc à priori ce serait accepté mais tant que j'ai pas reçu de confirmation, je suis un peu angoissée. C'est en ce moment que je m'organise pour les jours de crèche et d'assistante maternelle... Dois-je prendre un 5/5 ou 4/5 et si j'ai pas de postes à l'issue du 2ème mouvement, je risque de choisir un jour off au pif alors ?!

Quel bazar !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...