Invité Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Je viens de le dire juste le message avant ! Par contre pour le jour tu risques de ne pas pouvoir choisir. En effet, si la personne qui te complète est déjà sur un complément ailleurs il y a de fortes chances que celle ci ait déjà un jour de fixé avec l'autre collègue. Donc toi ben tu auras ce qui reste si tu n'as un poste qu'au 2ème ou 3ème mouvement. En tout cas, ca a toujours été comme ça les années où j'étais à 75%, je n'ai jamais choisi mon jour mais pris les "restes".
Yulunga38 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 D'acc, merci! Bon ben y a plus qu'à... en espérant ne pas devoir attendre mi-juillet
Nath Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Pour les temps partiels, non on ne choisira pas son jour d'autant que ce sont des stagiaires à mi-temps sur 2 jours consécutifs qui vont nous compléter...
Motivee Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 T2, je viens d'avoir un voeu de zone en élémentaire pour Grand Grenoble. ecole classé RRS réputée difficile, je ne dis pas la commune pour des raisons de confidentialité... Pour info 26.33 points... Contente d'avoir ma classe mais très stressée par les conditions... Ca fait deux ans que je passe au 3eme mouvement, j'ai toujours eu des postes de TRS car à 50% ces deux années là...et je suis toujours bien tombée (25' de chez moi au plus loin). Bon courage, espérons que dans les prochaines années les règles du mouvement changent...
cnico Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Petites questions...je viens d'etre affecté comme tr et rattaché dans une école zep. Y a t-il une bonification de points pour un tel poste + est ce que cela change quelque chose au niveau de la rémunération? Merci!
Timis Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 En tant que TR tu touches une indemnité ZEP pour chaque remplacement que tu fais dans une école ZEP. L'arnaque c'est que tu touches une indemnité journalière, alors que les titulaires ont une prime mensuelle. Donc en fait ils prennent la prime mensuelle "classique" ils la divise en 30 (me souviens plus du montant) et si par exemple si tu as fait une semaine ben au lieu de te compter le mercredi / week end, tu n'as l'indemnité que 4 jours. Pour la bonification de points, je ne sais pas. Si je fais des suppositions j'aboutis à me dire qu'en théorie tu devrais avoir la bonification au bout de 3 ans, en réalité je pense malheureusement que tu auras toujours une partie de tes remplacements en non-ZEP et que du coup ben ils vont dire que tu n'as pas fait que de la ZEP et que ça ne compte pas.
beline38 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Si si Timis, quand on est TR rattaché à une école ZEP, on bénéficie bien de la même bonification de points que les autres titulaires de l'école, même si l'on n'effectue pas toujours des remplacements en ZEP. Après tout, on est également titulaire (remplaçant), l'inverse serait injuste.
Timis Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Si si Timis, quand on est TR rattaché à une école ZEP, on bénéficie bien de la même bonification de points que les autres titulaires de l'école, même si l'on n'effectue pas toujours des remplacements en ZEP. Après tout, on est également titulaire (remplaçant), l'inverse serait injuste. Ah ouf ! C'est clair que ça aurait été injuste, mais ça m'aurait pas surprise quand même
christel0185 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Petite question sur la 2e phase : Comment ça fonctionne ? si nous n'avons rien eu pour ce 1er mouvement, c'est que tous les postes ont été pourvu (pour ma part : porte de savoie, grenoble, trieves, oisans, matheysines)... A la 2e phase, où et comment vont-ils trouver des postes pour nous ? ce sont les ouvertures de classe ? je ne comprends pas bien. Merci pour vos réponses, ce mouvement m'a l'air bien compliqué…..
Messages recommandés