Timis Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ca peut être des ouvertures de classes mais je pense que c'est peu fréquent. Après beaucoup de TRS, et de TR je pense.
gigi38000 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Lors de la première phase, certains postes qui n'étaient pas vacants ont été libérés car les collègues ont voulu changer d'école... Du coup, si personne n'avait demandé ce poste, il sera vacant pour le deuxième mouvement. Il y a aussi des personnes qui décident de partir à la retraite seulement à la fins et l'année...
Timis Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Lors de la première phase, certains postes qui n'étaient pas vacants ont été libérés car les collègues ont voulu changer d'école... Du coup, si personne n'avait demandé ce poste, il sera vacant pour le deuxième mouvement. Il y a aussi des personnes qui décident de partir à la retraite seulement à la fins et l'année... Oui, mais avec les voeux de zone, y'a encore des postes qui pourraient n'être demandés par personne ? Ca me parait bizarre...
gigi38000 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ah j'avais oublié ces foutus vœux de zone! Ah Ben oui alors je ne sais pas.
amandineamelie Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Il y a aussi des postes qui se libèrent suite à des demandes de congé parental et dispos de droit que l'on peut demander 2 mois avant le début, donc après les dates du 1er mouvement. C'était mon cas l'année dernière. Mon poste est devenu vacant pendant les grandes vacances.
pompi Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Dans tous les cas, il n'y aura pas 432 postes qui vont se libérer d'ici juin, je pense que la majorité d'entre nous passera en juillet, c'est à dire à la phase où ils peuvent nous mettre n'importe où....
soprof Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, Je suis également sans affectation au 1er mouvement. J'aurais aimé savoir si les points de rapprochement de conjoint comptent pour le 2nd mouvement (pour l'attribution des postes restants). Merci de vos réponses
abel27 Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 J'ai entendu dire qu'on allait changer de Dasen, est-ce vrai ? Ca pourrait augurer un changement pour le mouvement... enfin, peut-être.
amelie38 Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Je viens grossir les rangs des râleurs ... bon j'ai un poste de TR a titre def pas très loin de chez moi mais je demandai une grosse REP de mon secteur dont personne ne veut ... ça fait 3ans que n'y arrive que des voeux de zone qui ne veulent pas y être et qui veulent bouger ... et moi qui suis motivée et ben rien ... franchement ils ne se simplifie pas la vie avec ces ##### de voeux de zone !!! Et en parlant des Tr ... ici circo à 80% en REP ... ça fait plus d'un an et demi que j'y suis, rattachée à une école non REP mais 99% des remplas en REP .. et ben la bonif moi je ne l'ai pas !!!! alors qu'un copain rattaché en REP et qui a fait plus d' 1 an et demi sur 2 rempla long hors REP va avoir la bonif .... bien fait le système !!! Sans parler des TRS à titre def qui changent d'école de rattachement chaque année et qui ne peuvent prétendre aux points de stabilité !!! Bref c'était râleries ON !
Invité Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Dans tous les cas, il n'y aura pas 432 postes qui vont se libérer d'ici juin, je pense que la majorité d'entre nous passera en juillet, c'est à dire à la phase où ils peuvent nous mettre n'importe où.... apparemment il resterait environ 150 postes à pourvoir et encore entre 300 et 400 PE sans postes (de ce que j'ai retenu...)
joycy Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Je viens grossir les rangs des râleurs ... bon j'ai un poste de TR a titre def pas très loin de chez moi mais je demandai une grosse REP de mon secteur dont personne ne veut ... ça fait 3ans que n'y arrive que des voeux de zone qui ne veulent pas y être et qui veulent bouger ... et moi qui suis motivée et ben rien ... franchement ils ne se simplifie pas la vie avec ces ##### de voeux de zone !!! Et en parlant des Tr ... ici circo à 80% en REP ... ça fait plus d'un an et demi que j'y suis, rattachée à une école non REP mais 99% des remplas en REP .. et ben la bonif moi je ne l'ai pas !!!! alors qu'un copain rattaché en REP et qui a fait plus d' 1 an et demi sur 2 rempla long hors REP va avoir la bonif .... bien fait le système !!! Sans parler des TRS à titre def qui changent d'école de rattachement chaque année et qui ne peuvent prétendre aux points de stabilité !!! Bref c'était râleries ON ! Je suis TRS à titre définitif, je change d'école chaque année, et j'ai bien eu mes points de stabilité. Pour tes remplacements en REP, c'est vraiment étonnant, tu devrais appeler le gestionnaire.
Messages recommandés