Aller au contenu

"Tomme" #2: Le mouvement en Isère : 2012 et au delà !


del150409

Messages recommandés

Oh oui, un peu de sérénité ne pourra nous faire que du bien!!!

YIpee!

Bon, pour ma part, j'attends la validation des points permut mardi pour l'Isère hors du Rhône.

POur le mouvement Isère, apparemment c'est du costaud , va falloir que j'étudie bien cela.

Sinon, titre changé ;-) Je vais finir en tartiflette (j'ai gardé ma belle fôte dortografe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, un peu de sérénité ne pourra nous faire que du bien!!!

YIpee!

Bon, pour ma part, j'attends la validation des points permut mardi pour l'Isère hors du Rhône.

POur le mouvement Isère, apparemment c'est du costaud , va falloir que j'étudie bien cela.

Sinon, titre changé ;-) Je vais finir en tartiflette (j'ai gardé ma belle fôte dortografe!)

Oh oui, le mouvement isérois, c'est du costaud comme tu dis! Donc prends bien des conseils à droite à gauche! Après ça dépend que secteur tu souhaites. Ceux qui sont les plus faciles à avoir sont le nord-Isère et le secteur de Vienne. Sinon c'est la guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, un peu de sérénité ne pourra nous faire que du bien!!!

YIpee!

Bon, pour ma part, j'attends la validation des points permut mardi pour l'Isère hors du Rhône.

POur le mouvement Isère, apparemment c'est du costaud , va falloir que j'étudie bien cela.

Sinon, titre changé ;-) Je vais finir en tartiflette (j'ai gardé ma belle fôte dortografe!)

Oh oui, le mouvement isérois, c'est du costaud comme tu dis! Donc prends bien des conseils à droite à gauche! Après ça dépend que secteur tu souhaites. Ceux qui sont les plus faciles à avoir sont le nord-Isère et le secteur de Vienne. Sinon c'est la guerre!

Oh moi le Nord Isère, ce serait PARFAIT!!!!!! Un rêve qui me changerait la vie: ne pas (ou peu) prendre la voiture pour aller à l'école car chaque km est un calvaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas... mais c'est vrai que j'ai eu de la "chance" dans mon parcours :

T1 : titularisée en décemre (car congé mat) --> nord-Isère de fin décembre à juin comme remplaçante avec une secrétaire adorable qui me cherchait des remplas les plus proches des sorties d'autoroute. Mais année galère avec BB1 puis enceinte de BB2.

T2 : titre provisoirs à 7 km de chez moi

T3 : titre définitif à une dizaine de km

T14 : enfin un poste dans mon village !

Maintenant, j'ai un autre "combat".... obtenir un améngement de mon poste de travail.. et ça pffff c'est dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un autre combat mais aussi fatiguant que le mouvement. Surtout quand tu as à faire à des personnes assez peu enclines à te faciliter les choses, et au niveau de l'IA, malheureusement,on ne peut pas dire qu'ils soient bien efficaces!

Je te souhaite Guipée d'obtenir un poste près de chez toi. En tout cas tu as plus de chance si tu souhaites le nord-Isère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un autre combat mais aussi fatiguant que le mouvement. Surtout quand tu as à faire à des personnes assez peu enclines à te faciliter les choses, et au niveau de l'IA, malheureusement,on ne peut pas dire qu'ils soient bien efficaces!

Je te souhaite Guipée d'obtenir un poste près de chez toi. En tout cas tu as plus de chance si tu souhaites le nord-Isère.

On y croit alors mais il faudra également certainement que je fasse adapter le poste: je vais d'abord attendre de voir là où j'arrive pour voir ce qui va (ou pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous pourquoi la greve prévue le 14 fevrier pour la défense des rythmes scolaires est annulée..

bah le décret a été adopté hier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous pourquoi la greve prévue le 14 fevrier pour la défense des rythmes scolaires est annulée..

bah le décret a été adopté hier non ?

ou peut être parce que demain il y a une intersyndicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, j'attends la validation des points permut mardi pour l'Isère hors du Rhône.

GuiPée, j'attends aussi cette validation, mais je croyais que c'était plus tard...

C'est mardi, ce mardi? Et où pourra-t-on voir ça?

Pour moi, c'est aussi le nord isère que je souhaite (Vienne 1, ce serait top).

Je me demandais aussi: peut-on savoir quelles communes demandent ou non le report de la semaine à 4.5 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue m'a dit que par décision de la DASDEN toute l'Isère resterait à 4 jours l'an prochain, sans exception. Quelqu'un en sait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...