Aller au contenu

"Tomme" #2: Le mouvement en Isère : 2012 et au delà !


del150409

Messages recommandés

Super contente pour toi guipée.

Moi je retourne voir ma " copine" toubib le 11 mars, hmmmm......

Christel,pour Info, l'an dernier j'avais 27 points grâce à une bonif pour raisons médicales et j'ai réussi à avoir un poste à titre définitif : TRS sur une circo super étendue donc encore trop galère pour moi. Enfin ça dépend du secteur que tu souhaites. Dans le Voironnais, rien ne part ( à part les postes dans les coins " chauds) à moins de 35 points sauf les postes de remplaçants mais bon, il ne faut pas être à temps partiel!

ON pense bien à toi Gigi pour ce moment de mmmplaisir! Tu nous raconteras???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ; )

Oui oui je vous raconterai ce super moment....

Courage Sab, je croise les doigts pour que tu puisses changer d'école et de quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Je suis actuellement TR à titre définitif. Je suis loin de chez moi et je viens d'avoir un bébé.

Je réfléchis à la possibilité de me mettre à temps partiel l'année prochaine.

De ce que je comprends :

- ma demande à temps partiel est de droit puisqu'enfant de moins de 3 (ou 8 je sais plus) ans

- si je passe à temps partiel et que je participe au mouvement : je ne peux plus demander que des postes de TRS ou d'adjoint mais plus de TR

- Si j'obtiens un poste d'adjoint ou de TRS plus près de chez moi, ben tant mieux pour moi lol / Par contre si je n'obtiens rien au 1er mouvement, on est d'accord que je reste sur mon poste actuel, c'est-à-dire TR ? Ou alors comme je passe à temps partiel ils me suppriment mon titre définitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Je suis actuellement TR à titre définitif. Je suis loin de chez moi et je viens d'avoir un bébé.

Je réfléchis à la possibilité de me mettre à temps partiel l'année prochaine.

De ce que je comprends :

- ma demande à temps partiel est de droit puisqu'enfant de moins de 3 (ou 8 je sais plus) ans

- si je passe à temps partiel et que je participe au mouvement : je ne peux plus demander que des postes de TRS ou d'adjoint mais plus de TR

- Si j'obtiens un poste d'adjoint ou de TRS plus près de chez moi, ben tant mieux pour moi lol / Par contre si je n'obtiens rien au 1er mouvement, on est d'accord que je reste sur mon poste actuel, c'est-à-dire TR ? Ou alors comme je passe à temps partiel ils me suppriment mon titre définitif ?

Pour la première question, ton TP est de droit, les autres je ne sais pas! Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Je suis actuellement TR à titre définitif. Je suis loin de chez moi et je viens d'avoir un bébé.

Je réfléchis à la possibilité de me mettre à temps partiel l'année prochaine.

De ce que je comprends :

- ma demande à temps partiel est de droit puisqu'enfant de moins de 3 (ou 8 je sais plus) ans --> oui

- si je passe à temps partiel et que je participe au mouvement : je ne peux plus demander que des postes de TRS ou d'adjoint mais plus de TR --> oui

- Si j'obtiens un poste d'adjoint ou de TRS plus près de chez moi, ben tant mieux pour moi lol / Par contre si je n'obtiens rien au 1er mouvement, on est d'accord que je reste sur mon poste actuel, c'est-à-dire TR ? Ou alors comme je passe à temps partiel ils me suppriment mon titre définitif ? --> je ne sais pas du tout. Je pense que tu dois garder ton poste de TR, il me semble que ceux qui avaient un poste de TR avant leur temps partiel peuvent le garder mais j'ai un doute. Essaye de demander à un syndicat.

Et félicitations pour ton bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Je suis actuellement TR à titre définitif. Je suis loin de chez moi et je viens d'avoir un bébé.

Je réfléchis à la possibilité de me mettre à temps partiel l'année prochaine.

De ce que je comprends :

- ma demande à temps partiel est de droit puisqu'enfant de moins de 3 (ou 8 je sais plus) ans

- si je passe à temps partiel et que je participe au mouvement : je ne peux plus demander que des postes de TRS ou d'adjoint mais plus de TR

- Si j'obtiens un poste d'adjoint ou de TRS plus près de chez moi, ben tant mieux pour moi lol / Par contre si je n'obtiens rien au 1er mouvement, on est d'accord que je reste sur mon poste actuel, c'est-à-dire TR ? Ou alors comme je passe à temps partiel ils me suppriment mon titre définitif ?

Si ça n'a pas changé (c'était pour l'année 2009/2010) tu gardes ton poste de TR administratiivement parlant (donc tu cumules de l'ancienneté dessus par ex) mais tu occupes en réalité un poste de TRS, donc tu fais des compléments de poste à l'année mais tu restes dans ta circo d'origine donc après réflexion entre un 75% avec 3*1/4 par ex ou un 100%TR avec des remplacements courts comme j'avais, j'ai préféré bosser sur mon poste de TR, bon le truc c'est qu'avec le passage à 4.5j ça risque d'être encore plus difficiles pour les trajets...

Et quand tu reprends à temps plein, tu reprends ton poste d'origine.

Maintenant, fait un mail ou appelle la dame des temps partiels à l'IA, elle pourra te dire ce qu'il en est...

Courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 points ici, qui dit mieux???? :bye2:

+3 pour ta fille non ?

Ben 6 ans d'ancienneté +1 pour ma fille (c'est pas ça pour le mouvement de cette année? les enfants ne sont pas descendu à 1???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 points ici, qui dit mieux???? :bye2:

+3 pour ta fille non ?

Ben 6 ans d'ancienneté +1 pour ma fille (c'est pas ça pour le mouvement de cette année? les enfants ne sont pas descendu à 1???)

non c'est revenu à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon benh, je me rapproche , pour parler "perso", de l'Isère: mes points handicaps ont été validés pour les permutations. J'y crois un peu plus.

Bonne crêpes à toutes!

Y en a --il qui grèvent le 12/02?

C'est super pour toi... moi avec mes 31 points je me sens toute petite... mais gardons l'espoir avec les nouveaux postes qui ont été créés peut-être que c'est possible... vivement le 11 mars !

Bonnes crêpes à tous !

Tu sais je n'en ai que 12....

31 points, c'est pour les permuts... pour sortir du Rhône et entrer en Isère...

Après pour le mouvement intra (si jamais j'ai obtenu la mut) avec les 15 points de rapprochement de conjoint sur zone, je peux avoir 20 points... sinon c'est 5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi guipée.

Moi je retourne voir ma " copine" toubib le 11 mars, hmmmm......

Christel,pour Info, l'an dernier j'avais 27 points grâce à une bonif pour raisons médicales et j'ai réussi à avoir un poste à titre définitif : TRS sur une circo super étendue donc encore trop galère pour moi. Enfin ça dépend du secteur que tu souhaites. Dans le Voironnais, rien ne part ( à part les postes dans les coins " chauds) à moins de 35 points sauf les postes de remplaçants mais bon, il ne faut pas être à temps partiel!

Si j'ai ma mut, je ferai un voeu de zone dans la zone Portes de Savoie... car le travail de mon conjoint est à Crolles. Pour l'instant je suis remplaçante, ce poste ne me gênerait pas, pourvu que je n'ai pas 200 km ou + à faire par jour... Mais vu ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je ne me fais pas trop d'illusions, Grenoble ne conviendrai parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...