Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait peur à beaucoup d'entre nous (et même sans enfants!)

Oui je sais, justement, pour avoir vécu le truc "sans enfant", là ça me fait encore plus peur...

Posté(e)

De toutes façons ce mouvement est une peur en soi, j'ai appris qu'avant il y avait 90 voeux à faire...on en est bien loin. moi j'ai compris, le but est qu'on soit loin de chez soi, qu'on puisse pas s'occuper de nos enfants et qu'on se plante avec la voiture avant la fin de l'année......................... :yahoo:

non, franchement, je ne comprends pas la logique qui pousse les enseignants à ne que peu s'investir en se retrouvant loin....c'est abérrant!!!!

Posté(e)

De toutes façons ce mouvement est une peur en soi, j'ai appris qu'avant il y avait 90 voeux à faire...on en est bien loin. moi j'ai compris, le but est qu'on soit loin de chez soi, qu'on puisse pas s'occuper de nos enfants et qu'on se plante avec la voiture avant la fin de l'année......................... :yahoo:

non, franchement, je ne comprends pas la logique qui pousse les enseignants à ne que peu s'investir en se retrouvant loin....c'est abérrant!!!!

+1 !

Posté(e)

Dites, on peut modifier son mouvement quand il est enregistré ou c'est trop tard?

oui, on peut, suffit de réenregistrer après

Merci GuiPée!

Dites, admettons qu'au vu de mes voeux et de mon nombre de points, ils n'arrivent pas à me caser, même sur les zones. Est-ce qu'ils peuvent me mettre hors zone ou est-ce qu'ils me mettront sur une de mes zones mais sur un autre niveau?

Malheureusement, je te dirais oui ! C'est ce que j'ai eu l'année passée, complètement hors zone au 3ème mouvement... Après, je pense que ce n'est possible qu'au 2ème ou 3ème mouvement, pas au premier.

A moins que tu sois à titre définitif, dans ce cas, tu restes sur ton poste.

Arf...

Je pense la même chose. Vu que tu es à titre définitif tu ne peux avoir qu'un poste que tu as demandé.

Posté(e)

Les postes vacants suite à ouverture de classe ont bien été publiés sur le site de l'IA mais qu'en est-il des fermetures? Parce que entre les 5 voeux de zones + les postes réservés PES je voudrais m'assurer que le peu de postes que je peux encore demander ne sont pas voués à fermeture :getlost:

Savez-vous où l'on peut trouver les résultats des mesures de carte scolaire?

Posté(e)

aucune idée, je pense que comme c'est pas validé pour le moment il ne doit pas y avoir de listes officielles mais tu peux tel aux syndicats pour savoir;

Posté(e)

Bonsoir

dans le dauphiné libéré d'hier il y avait les ouvertures/fermetures certaines et potentielles.

Posté(e)

Les postes vacants suite à ouverture de classe ont bien été publiés sur le site de l'IA mais qu'en est-il des fermetures? Parce que entre les 5 voeux de zones + les postes réservés PES je voudrais m'assurer que le peu de postes que je peux encore demander ne sont pas voués à fermeture :getlost:

Sur le site de l'IA, ici...

Posté(e)

Merci pour l'info dd38

Posté(e)

Merci pour l'info dd38

MERCI!

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que vous savez comment ça se passe si l'on fait simplement un vœu de zone, on a une chance d'avoir une école dans cette zone alors que d'autres personnes avec un barème inférieur la demande en vœu précis?

ou est ce que le vœu précis est prioritaire sur le vœu de zone (même avec un plus petit barème) ?

Merci

Posté(e)

DD38, une attribution "éventuelle", ça veut dire qu'elle ne peut être attribuée au premier mouvement ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...