gigi38000 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Sur St-Egreve : 8h30-11h30, 13h30-15h45 et le mercredi 8h30-11h30, Le Fontanil reste à 4 jours. Pas vraiment d'uniformité sur l'agglo, ça va être un joyeux bazar pour les TR....
pompi Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Est ce que vous savez comment ça se passe si l'on fait simplement un vœu de zone, on a une chance d'avoir une école dans cette zone alors que d'autres personnes avec un barème inférieur la demande en vœu précis? ou est ce que le vœu précis est prioritaire sur le vœu de zone (même avec un plus petit barème) ? Merci Tout dépend de tes points, on commence par ceux qui en ont le plus. Donc vœu de zone à 30 points passe avant vœu précis à 25 points, tu pourrais obtenir le vœu d'école de celui qui a 25 points puisque ton dossier est traité avant Les collègues, dites moi si je me trompe, mais je crois avoir enfin compris cette année
abel27 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Est ce que vous savez comment ça se passe si l'on fait simplement un vœu de zone, on a une chance d'avoir une école dans cette zone alors que d'autres personnes avec un barème inférieur la demande en vœu précis? ou est ce que le vœu précis est prioritaire sur le vœu de zone (même avec un plus petit barème) ? Merci Tout dépend de tes points, on commence par ceux qui en ont le plus. Donc vœu de zone à 30 points passe avant vœu précis à 25 points, tu pourrais obtenir le vœu d'école de celui qui a 25 points puisque ton dossier est traité avant Les collègues, dites moi si je me trompe, mais je crois avoir enfin compris cette année Mais comment ils choisissent l'école du voeu de zone ? (amstramgram...) En fonction du lieu du rapprochement de conjoint ? ou au pif ?
Ausud Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Ça c'est une excellente question ! Quelqu'un peut il nous éclairer ?
dd38 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Ça c'est une excellente question ! Quelqu'un peut il nous éclairer ? La "logique" choisie par l'administration est la suivante (dite des piles inversées) : parmi ceux qui obtiennent l'affectation sur voeu de zone, on commence par celui ou celle qui a la plus de points et on l'affecte sur le poste "qui en a le plus besoin" (au ratio du nombre de postes vacants sur le nombre de classes sur ce support...) ou quelque chose d'approchant... Puis le suivant, etc... Pour traduire, ça donnerait "le plus vieux" (ou celui qui a le plus de points) sur "le poste le plus pourri" (ou le plus éloigné) de la zone...
pompi Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 On en apprend chaque année... D'ici 5 ans j'serai une experte du mouvement Merci pour l'explication !
abel27 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Ça c'est une excellente question ! Quelqu'un peut il nous éclairer ? La "logique" choisie par l'administration est la suivante (dite des piles inversées) : parmi ceux qui obtiennent l'affectation sur voeu de zone, on commence par celui ou celle qui a la plus de points et on l'affecte sur le poste "qui en a le plus besoin" (au ratio du nombre de postes vacants sur le nombre de classes sur ce support...) ou quelque chose d'approchant... Puis le suivant, etc... Pour traduire, ça donnerait "le plus vieux" (ou celui qui a le plus de points) sur "le poste le plus pourri" (ou le plus éloigné) de la zone... Donc, ça a rien à voir avec le lieu de travail du conjoint ou le domicile... Super... Je vois pas à quoi ça sert alors.
del150409 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Posté(e) 8 avril 2013 rien à voir avec le mouvement mais la cité administrative à Grenoble, est-ce dur de s'y garer et près d'un grand axe, y a-t-il beaucoup de conduite en ville à partir de l'A43? je dois m'y rendre jeudi et avec la voiture, bah c'est compliqué. Merci!
gigi38000 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 rien à voir avec le mouvement mais la cité administrative à Grenoble, est-ce dur de s'y garer et près d'un grand axe, y a-t-il beaucoup de conduite en ville à partir de l'A43? je dois m'y rendre jeudi et avec la voiture, bah c'est compliqué. Merci! Alors ce n'est pas super évident de se garer car très proche du centre. Si je ne me trompe pas, l'A43 est celle qui vient de Chambéry? Si c'est bien ça,il y a peu de conduite en ville. A ta place je prévoirais d'y être bien en avance, le temps de trouver une place. Puis au pire,si tu as trop d'avance, tu pourras toujours aller faire les boutiques
Nath Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Pour m'y être rendue régulièrement, il y a toujours des places de stationnement dans la rue (payantes).
Nath Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Quelqu'un pourrait-il me renseigner : lorsqu'on bénéficie d'un allègement de service, faut-il demander sa "réintégration" à temps plein ou est-ce automatique ? (oui je sais, je me pose la question un peu tard...)
Messages recommandés