Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Ça c'est une excellente question ! Quelqu'un peut il nous éclairer ? Pour traduire, ça donnerait celui qui a le plus de points sur "le poste le plus pourri" de la zone... testé deux fois, et ca a été exactement ca les deux fois.
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Pour m'y être rendue régulièrement, il y a toujours des places de stationnement dans la rue (payantes). Pareil. Dans les rues autour on trouve facilement de la place quand même. SInon faut se garer à un parking genre chavant et y aller a pied ou en tram.
Yulunga38 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Ça c'est une excellente question ! Quelqu'un peut il nous éclairer ? Pour traduire, ça donnerait celui qui a le plus de points sur "le poste le plus pourri" de la zone... testé deux fois, et ca a été exactement ca les deux fois. Testé une fois, ça a été ça aussi
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Ça c'est une excellente question ! Quelqu'un peut il nous éclairer ? Pour traduire, ça donnerait celui qui a le plus de points sur "le poste le plus pourri" de la zone... testé deux fois, et ca a été exactement ca les deux fois. Testé une fois, ça a été ça aussi pfffff c'est vraiment une belle réussite cette technique des piles inversées !!! Pourquoi sur chaque zone, les personnes ayant obtenu un voeu de zone ne feraient pas des voeux comme on le fait pour les TS ? Après tout ce sont déjà des voeux qu'on nous oblige à faire quand on est à TP, donc on pourrait au moins ensuite faire quelques voeux non ? (et je suis convaincue que la plupart des personnes trouveraient ainsi leur bonheur)
abel27 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Bon, je commence à me dire que je ne vais pas faire de voeu de tr. Il faudra être dispo le mercredi, ça je comprends. Mais donc, le mercredi, on colle les gamins chez la nounou, et finalement, pas de remplacement... des frais pour notre pomme pour que dalle...! J'aimerais vraiment savoir comment ça va se passer parce que je trouve ça aberrant d'obliger qq1 à être disponible, à engager des frais pour rien... Je suis preneuse si qq1 a des infos.
gigi38000 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Je viens d'apprendre que Moirans reste à 4 jours. Du coup si j'ai un poste dans une école à 4 jours et demi, ça va être super pratique. Je vais devoir trouver un mode de garde pour ma fille pour le mercredi matin seulement.Je sens que ça va me gaver cette histoire!!!!!
pompi Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Je me dis que si mon école de rattachement est à 4.5 jours dans tous les cas il faudra que je vienne le mercredi. Mais si elle est à 4 jours, je n'y vais pas le mercredi, je ne bouge qu'en cas de remplacement ailleurs. Et nous payer minimum 15 euros pour 3 heures... J'pense pas qu'on fasse souvent des mercredi matins isolés ?
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Bon, je commence à me dire que je ne vais pas faire de voeu de tr. Il faudra être dispo le mercredi, ça je comprends. Mais donc, le mercredi, on colle les gamins chez la nounou, et finalement, pas de remplacement... des frais pour notre pomme pour que dalle...! J'aimerais vraiment savoir comment ça va se passer parce que je trouve ça aberrant d'obliger qq1 à être disponible, à engager des frais pour rien... Je suis preneuse si qq1 a des infos. C'est valable uniquement pour les TR à temps plein non ?
abel27 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Je me dis que si mon école de rattachement est à 4.5 jours dans tous les cas il faudra que je vienne le mercredi. Mais si elle est à 4 jours, je n'y vais pas le mercredi, je ne bouge qu'en cas de remplacement ailleurs. Et nous payer minimum 15 euros pour 3 heures... J'pense pas qu'on fasse souvent des mercredi matins isolés ? Ce qui m'interpelle, c'est si on fait garder nos enfants et qu'on n'est pas appelé en remplacement. On se sera bien fait avoir...
abel27 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Bon, je commence à me dire que je ne vais pas faire de voeu de tr. Il faudra être dispo le mercredi, ça je comprends. Mais donc, le mercredi, on colle les gamins chez la nounou, et finalement, pas de remplacement... des frais pour notre pomme pour que dalle...! J'aimerais vraiment savoir comment ça va se passer parce que je trouve ça aberrant d'obliger qq1 à être disponible, à engager des frais pour rien... Je suis preneuse si qq1 a des infos. C'est valable uniquement pour les TR à temps plein non ? Oui, les postes de tr ne sont accessibles qu'aux temps pleins.
del150409 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Posté(e) 9 avril 2013 Pour m'y être rendue régulièrement, il y a toujours des places de stationnement dans la rue (payantes). Pareil. Dans les rues autour on trouve facilement de la place quand même. SInon faut se garer à un parking genre chavant et y aller a pied ou en tram. Sinon, suis lourde, hein ;-), les places sont-elles faciles et larges pour se garer et les rues larges? Sinon, je crois que je ferai taxi depuis la gare
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Bon, je commence à me dire que je ne vais pas faire de voeu de tr. Il faudra être dispo le mercredi, ça je comprends. Mais donc, le mercredi, on colle les gamins chez la nounou, et finalement, pas de remplacement... des frais pour notre pomme pour que dalle...! J'aimerais vraiment savoir comment ça va se passer parce que je trouve ça aberrant d'obliger qq1 à être disponible, à engager des frais pour rien... Je suis preneuse si qq1 a des infos. C'est valable uniquement pour les TR à temps plein non ? Oui, les postes de tr ne sont accessibles qu'aux temps pleins. Bah oui mais dans mon cas par exemple, à mon retour de CP je reprends à mi-temps en cours d'année donc je serai sur un poste de ZIL / TR, donc comment ca marchera ? Pour m'y être rendue régulièrement, il y a toujours des places de stationnement dans la rue (payantes). Pareil. Dans les rues autour on trouve facilement de la place quand même. SInon faut se garer à un parking genre chavant et y aller a pied ou en tram. Sinon, suis lourde, hein ;-), les places sont-elles faciles et larges pour se garer et les rues larges? Sinon, je crois que je ferai taxi depuis la gare bah ce sont des rues classiques quoi avec des places en créneau comme en ville. M'nefin un taxi ça va te coûter les yeux de la tête, de la gare prends le tram jusqu'à la préfecture et après à pieds.
Messages recommandés