dd38 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Et pour les temps partiels, les congés formation ? 30 mai itou
estelle38 Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Hello tout le monde je (re) débarque sur ce post je ne suis pas au courant du groupe papotage isère où est-il caché? Courage à tous et à toutes pour cette fichue attente... je suis allée sur i prof ce soir... Allez savoir pourquoi
gigi38000 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Hello tout le monde je (re) débarque sur ce post je ne suis pas au courant du groupe papotage isère où est-il caché? Courage à tous et à toutes pour cette fichue attente... je suis allée sur i prof ce soir... Allez savoir pourquoi Le post est fans graffiti. Mais comme il y a un certain temps que plus personne n'a écrit, il n'est pas dans les premières pages.
onycroit07 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Merci beaucoup DD38 pour ta réponse. Bon courage à tous pour l'attente !
gigi38000 Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Je viens d'avoir la réponse du syndicat pour la bonif. Je suis effondrée, la toubib aurait dit que mon dossier n'est pas prioritaire, donc aucun point! Je ne comprends vraiment pas, elle m'avait affirmé demander 50 points. Puis aucune explication car elle est en arrêt maladie. Tous les espoirs viennent de s'effondrer, je suis dégoûtée.
Invité Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Je viens d'avoir la réponse du syndicat pour la bonif. Je suis effondrée, la toubib aurait dit que mon dossier n'est pas prioritaire, donc aucun point! Je ne comprends vraiment pas, elle m'avait affirmé demander 50 points. Puis aucune explication car elle est en arrêt maladie. Tous les espoirs viennent de s'effondrer, je suis dégoûtée. Jusqu'au bout c'est une ************************************ !!! L'an passé elle 'avait fait le même coup en me disant qu'elle demanderait 20pts et au final j'ai rien eu... Essaye de te rapprocher de l'AS, elle elle est très humaine. Courage je pense à toi
gigi38000 Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 C'est clair que c'est une s.........! Les syndicats m'ont dit que je n'avais pour l'instant aucun recours. Il faut que j'attende le mouvement. C'est du délire.
Invité Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 C'est clair que c'est une s.........! Les syndicats m'ont dit que je n'avais pour l'instant aucun recours. Il faut que j'attende le mouvement. C'est du délire. Tu devrais peut-être quand même envoyer un mail à l'AS pour info. Et puis préparer un courrier au cas où tu n'obtiennes pas satisfaction au mouvement miss.
gigi38000 Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 C'est clair que c'est une s.........! Les syndicats m'ont dit que je n'avais pour l'instant aucun recours. Il faut que j'attende le mouvement. C'est du délire. Tu devrais peut-être quand même envoyer un mail à l'AS pour info. Et puis préparer un courrier au cas où tu n'obtiennes pas satisfaction au mouvement miss. Oui, c'est ce que me recommande le syndicat donc je vais lui envoyer un mail pour avoir des infos. Merci.
Messages recommandés