Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair que c'est une s.........!

Les syndicats m'ont dit que je n'avais pour l'instant aucun recours. Il faut que j'attende le mouvement.

C'est du délire.

Tu devrais peut-être quand même envoyer un mail à l'AS pour info.

Et puis préparer un courrier au cas où tu n'obtiennes pas satisfaction au mouvement miss.

Oui, c'est ce que me recommande le syndicat donc je vais lui envoyer un mail pour avoir des infos.

Merci.

Pour info, l'AS était présente lors du groupe de travail mardi, en l'absence de la MP.

Posté(e)

Les syndicats m'ont dit que je n'avais pour l'instant aucun recours. Il faut que j'attende le mouvement.

C'est du délire.

Et puis préparer un courrier au cas où tu n'obtiennes pas satisfaction au mouvement miss.

Oui, c'est ce que me recommande le syndicat donc je vais lui envoyer un mail pour avoir des infos.

Merci.

Pour info, l'AS était présente lors du groupe de travail mardi, en l'absence de la MP.

Oui mais avait-elle connaissance de mon dossier? Car après ce que m'avait dit la toubib, je ne comprends comment la demande a pu être refusée.

Posté(e)

C'est du délire.

Merci.

Oui mais avait-elle connaissance de mon dossier? Car après ce que m'avait dit la toubib, je ne comprends comment la demande a pu être refusée.

Il semble que certaines infos médicales étaient en sa possession... Pour parler plus particulièrement de ta situation, en MP...

Posté(e)

Euh le médecin n'est pas tenu au secret médical ?

L'an passé quand j'ai vu l'AS bien après le médecin, elle ne savait rien de la situation médicale de mon fils et m'avait dit qu'elle n'avait pas le droit d'accès au dossier médical car elle n'était pas médecin.

Posté(e)

C'est du délire.

Merci.

Il semble que certaines infos médicales étaient en sa possession... Pour parler plus particulièrement de ta situation, en MP...

DD38, tu ne peux plus recevoir de MP. Mais je t'avais déjà contacté l'an dernier car mon souci de santé a commencé en 2012 et j'avais déjà eu des mésaventures avec notre chère MP!

Mais comme le dit Fraise, normalement il y a le secret médical donc l'AS ne devrait pas avoir les infos. Donc je lui ai quand même envoyé un mail, on ne sait jamais! En tout cas dés ce soir je me mets à l'écriture d'une jolie lettre salée à Me Lesko, histoire de lui dire poliment ce que je pense de sons système! Ras-le-bol! Certaines personnes obtiennent des points alors que ce n'est pas justifié et celles qui en auraient besoin pour des raisons médicales réelles se font refouler, c'est inadmissible.

Ce ne sera sûrement qu'un coup d'épée dans l'eau mais au moins j'aurai dit le fond de la pensée.

Posté(e)

L'an dernier, on m'a fait le même coup !!

9 mois d'arrêt maladie, 3 opérations, 6 mois de mi-temps thérapeutique, RQTH et..... aucun point de bonif !!

Posté(e)

C'est quand même du délire! On nous prend vraiment pour des c.... C'est hallucinant! Il faut quoi pour obtenir des points? Se couper un bras, avoir un accident grave sur la route?

Posté(e)

Je viens de voir que la liste des communes mettant en place la réforme en 2013, est sur le site de l'IA.

Posté(e)

gigi je compatis :( j'espère vraiment que tu auras tout de même droit à un poste pas trop loin...

toujours pas de nouvelles des bonif sur iprof !

Posté(e)

J'ai mon accusé de réception dans iprof.

Rien de neuf sous le soleil et toujours aussi peu d'espoir d'obtenir un poste définitif..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...