Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, accusé de réception reçu dans Iprof. Rien de neuf. Vivement la suite que ça avance !

Posté(e)

tout pareil !

vivement le 30!!!

Posté(e)

Est-ce qu'on va recevoir un pré-projet une semaine avant?

Posté(e)

Et Ben la toubib de MP est une belle menteuse! Face à moi elle m'a assurée demander 50 points pour mon cas, et par derrière, elle note que je n'ai besoin d'aucun point! Comment une nana comme ça peut être médecin? Elle fait honte à sa profession.

Posté(e)

Et Ben la toubib de MP est une belle menteuse! Face à moi elle m'a assurée demander 50 points pour mon cas, et par derrière, elle note que je n'ai besoin d'aucun point! Comment une nana comme ça peut être médecin? Elle fait honte à sa profession.

:blink::blink::blink: Ah ouais c'est fort quand même !!!!!

Ne laisse pas passer, miss !

Posté(e)

:blink::blink::blink: Ah ouais c'est fort quand même !!!!!

Ne laisse pas passer, miss !

J'ai envoyé une lettre à l'IA histoire de leur dire ma façon de penser, tout en restant polie bien sûr! Sinon aucun recours, je suis dégoûtée. J'ai quand même envoyé un mail à l'AS mais aucune réponse. On nous prend vraiment pour des c....!

Posté(e)

Gigi, des news?

Sur ce , j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

croyez-vous qu'on aura un projet cette semaine?

Posté(e)

Gigi, des news?

Non rien du tout. De toutes façons je ne m'attends plus à rien, je suis désespérée et me fais une raison : je vais garder mon poste de m... Et continuer à faire de la route en prenant des risques. Quant à nos projets persos, on met un mouchoir dessus et on va faire brûler un cierge en espérant que l'immobilier chute tant qu'on pourra acheter sur le secteur de Voiron 3!

Posté(e)

Gigi, des news?

Non rien du tout. De toutes façons je ne m'attends plus à rien, je suis désespérée et me fais une raison : je vais garder mon poste de m... Et continuer à faire de la route en prenant des risques. Quant à nos projets persos, on met un mouchoir dessus et on va faire brûler un cierge en espérant que l'immobilier chute tant qu'on pourra acheter sur le secteur de Voiron 3!

N'as-tu pas demander à avoir un nouveau rv avec le MP et un représentant syndical pour consigner cela par écrit?

Posté(e)

Gigi, des news?

N'as-tu pas demander à avoir un nouveau rv avec le MP et un représentant syndical pour consigner cela par écrit?

Les représentants syndicaux ne peuvent être présents lors d'un entretien avec la MP à cause du secret médical. Je m'étais déjà renseigné à ce sujet quand j'ai su que je devais la revoir après un rdv difficile.

Posté(e)

De toute façon, elle est en arrêt... mon dossier d'aménagement de mon poste de travail se trouve (une fois encore) en attente...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un pré-projet d'affectation devrait tomber le 23 mai d'après certains syndicats. Boîte i-prof à surveiller donc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...