Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de les avoir à la seconde... Toujours aussi sympa!! même si je n'ai rien eu comme voeu c'est toujours agréable d'avoir des interlocuteurs agréables

Posté(e)

Ils doivent être surbookés. Par contre ils font une permanence jusqu'à 19h.

Posté(e)

Pourquoi n'a-t-on rien sur iprof, l'année dernière on avait eu le projet dès le jeudi matin.

Posté(e) (modifié)

Viveécole : Je crois que c'est ce que je ferai :blush: mais je ne brille pas par ma patience.

Enfin si tu as des chances d'avoir obtenu quelquechose bien sur.

Modifié par Lnjovir
Posté(e)

Je viens de contacter par mail le syndicat, mais je ne me fais aucune illusion...

Posté(e)

De réputation seulement...

Et elle est très moyenne, c'est bien ça. :unsure:

On ne peut envoyer de MP qu'avec un certains nombres de messages c'est ça ? J'avais un identifiant avant d'être en CPE mais je l'ai perdu et je repars donc à zero. :(

Posté(e)

Pourquoi n'a-t-on rien sur iprof, l'année dernière on avait eu le projet dès le jeudi matin.

+ 1

Du coup j'hésite, pas envie d'appeler 100 fois un syndicat si ça ne répond pas,

Si j'envoie un mail, ils risquent de me répondre que demain, où peut être qu'on aurait les résultats de toute façon.

Mais en même temps si y'a pas la réponse demain pfffff...

Posté(e)

C'est abominable cette attente...

Posté(e)

Pfff, j'abandonne : j'ai passé ma journée à consulter Iprof, envoyé un mail à 2 syndicats différents, téléphoné au moins 10 fois à l'UNSA. Aucune réponse.

Faut croire que ça ne sera pas pour ce soir :sweatingbullets:

Posté(e)

Ca y est, vous m'avez mis la pression !!!

Je n'ai aps contacté les syndicats, si le résultat est sur iprof demain, je peux attendre une journée...

Mais quelle nuit je vais passer :bye2:

Posté(e)

C'est ce qu'avait annoncé ce matin dd38. J'ai envoyé un mail au PAS, mais toujours pas de réponse. As-tu pu avoir une info par téléohione ?

IDEM, mail envoyé dn début d'aprem

Posté(e)

C'est ce qu'avait annoncé ce matin dd38. J'ai envoyé un mail au PAS, mais toujours pas de réponse. As-tu pu avoir une info par téléohione ?

J'y travaille depuis mon retour de l'école...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...