tif38 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 rien pour moi! fallait pas rêver avec 17 points dans le pays voironnais! je reste TRS...encore 2 ans pour avoir 10 points de bonif! bon courage à tous...
pompi Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Je suis super déçue, ça va peut être me passer.... J'ai demandé que des postes de TR et TRS pour avoir plus de chance de me rapprocher de chez moi. conclusion je me rapproche certes mais de 8 ou 9 km. Il m'en reste plus que 50.... C'est mieux que rien. Mais bon je n'aime pas être TR, j'espérais qu'en demandant que ce genre de poste, j'aurai un poste que je ne veux pas, mais au moins plus près. Bref, une dizaine de km par an et dans 5 ans c'est bon ! (pour être TR pas adjoint faut pas rêver !) J'vois qu'on a eu la même stratégie... Au moins tu as quelque chose à titre définitif, moi j'enchaîne les provisoires... Voyons le côté positif
marmottekidor Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Merci le PAS 38 pour la réponse Apparemment TR sur la zone Voiron chartreuse mais je ne sais pas à quelle école je serai rattachée Contente d'avoir enfin un poste à titre définitif mais j'aurai préféré poste en élémentaire
lotie00 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir à tous / toutes, je suis PES cette année et découvre les joies du mouvement. A priori, j'obtiens mon 25eme voeu qui est un voeu de zone en élémentaire. Qu'est ce que ça signifie concrètement ? Quand est-ce que je saurai où je me retrouve, à quel niveau ? Je suis contente car géographiquement, c'est ma zone. Mais je ne comprends pas bien ce que ça veut dire. Merci beaucoup si quelqu'un peut m'éclairer.
pompi Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Tu auras ton école lors des résultats suite à la commission du 30 si je ne me trompe pas? Ensuite tu contactes l'école et ils te diront quel niveau tu es susceptible d'avoir s'ils ont fait les effectifs de l'année prochaine. C'est quelle zone sans indiscrétion? (en MP si tu veux) En tout cas félicitation
Nath Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Réponse reçue par dd38 ! Rien de neuf pour moi, je reste TR. ... et j'en ai marre. Je comprends et partage ta déception, ça me pend au nez aussi... >>Message reçu de la part de dd38, merci encore à lui pour tout le travail réalisé pour nous répondre ce soir. J'ai obtenu mon 9ème voeu, mais l'école risque une fermeture de classe, donc la joie est mitigée .... Plein d'ondes positives ! Merci. Est-ce que lun de vous sait ce qui se passe si le poste que j'ai obtenu ferme au mois de juin ? Petit coucou à Nath si elle passe par là : je ne viens pas chez toi, mais juste à côté ... (enlève le Saint) Roo trop bien pour toi !! Je vais croiser pour que ton poste ne ferme pas (et remarque je vais croiser pour moi car les effectifs baissent... gloups)
Lnjovir Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Lnjovir toi qui as eu un poste sur Grenoble. Peux-tu me dire si tu avais plus ou moins de 22,33 points stp? Ca me donnerait déjà une petite indication sur la réponse à attendre... Merci ! J'avais 36 points mais je dois être loin d'être le plus petit barème. ;-) Bonne chance pour ceux et celles qui n'ont rien eu. Sinon, RRS c'est bien les anciennes ZEP ? Ca fait 4 ans que je n'ai pas travaillé...
lotie00 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Tu auras ton école lors des résultats suite à la commission du 30 si je ne me trompe pas? Ensuite tu contactes l'école et ils te diront quel niveau tu es susceptible d'avoir s'ils ont fait les effectifs de l'année prochaine. C'est quelle zone sans indiscrétion? (en MP si tu veux) En tout cas félicitation Merci Je suis impatiente et un peu stressée. Peur de me retrouver dans une école qui ne me plait pas trop ou dans un niveau difficile...
pompi Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Tu auras ton école lors des résultats suite à la commission du 30 si je ne me trompe pas? Ensuite tu contactes l'école et ils te diront quel niveau tu es susceptible d'avoir s'ils ont fait les effectifs de l'année prochaine. C'est quelle zone sans indiscrétion? (en MP si tu veux) En tout cas félicitation Merci Je suis impatiente et un peu stressée. Peur de me retrouver dans une école qui ne me plait pas trop ou dans un niveau difficile... Je connais assez bien la zone, j'y suis depuis que je débute, envoie moi le nom de ton école quand tu sauras, je pourrai peut être te renseigner.
flote Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Ca y est, le projet est sur Iprof... Comme d'hab, rien pour moi
karel38 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Ca y est, le projet est sur Iprof... Comme d'hab, rien pour moi Salut Floflote, idem pour moi, pas de surprise, rien. Quelqu'un sait-il quand on aura des nouvelles pour les demandes de temps partiels??
flote Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Désolée pour toi.... Il ma semble que les TP seront annoncés le 30 mai aussi... Mais à confirmer ! Bisous et bon courage pour la deuxième session...
Messages recommandés