Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien pour moi non plus, restons positive : on évite la nomination à TD dans une zone non désirée !

Posté(e)

Rien pour moi non plus, restons positive : on évite la nomination à TD dans une zone non désirée !

Idem, je vois les choses un peu comme toi, même si comme tous je suis un peu amer ... 8 ans de métier et toujours en interim ....

Posté(e)

Rien pour moi non plus :sleep:

Posté(e)

TR pour moi, rattaché à une école où je n'avais surtout pas envie de remettre les pieds :cry: :cry: :cry:

Posté(e)
:hug: abel
Posté(e)

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

Bisous à tous, bon courage.

Posté(e)

Je suis bien contente pour toi :) . Finie pour toi la galère du mouvement....

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

Posté(e)

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

Merci, vais attendre de savoir si c'est confirmé à la capd avant de téléphoner mais si c'est ça plus de voiture: je vais enfin pouvoir tenter d'enlever le corset et baisser le kiné!!!!!!!!!!!!! avec de la chance toute cette galère va enfin pouvoir s'amenuiser!

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

Merci, vais attendre de savoir si c'est confirmé à la capd avant de téléphoner mais si c'est ça plus de voiture: je vais enfin pouvoir tenter d'enlever le corset et baisser le kiné!!!!!!!!!!!!! avec de la chance toute cette galère va enfin pouvoir s'amenuiser!

et toi Gigi?

Posté(e)

:hug: abel

Merci :)

Posté(e)

Rien pour moi non plus ! Peu de surprise...

Posté(e)

rien ici non plus, comme prévu, je reste donc sur mon poste définitif actuel (ou définitif tout court peut être :tongue: )

félicitation à ceux qui ont eu quelque chose de souhaité ;)

Posté(e)

Oui, quelques soucis en moins, c'est toujours ça de pris! C'est une autre vie qui démarre pour toi.

Pour moi, vue que la toubib m'a fait un coup de p... je n'ai rien obtenu! Je suis allée voir, au cas où, mais non!

Je suis dégoutée, j'ai perdu toute motivation, les élèves me sortent par les yeux, je n'en peux plus.

Je vais donc rester sur la même circo, prendre des risques sur la route et galérer encore je ne sais pas combien d'années. Sans compter les projets persos à abandonner... Ras le bol.

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

>

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

et toi Gigi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...