Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah chaque personne a son projet de mouvement individuel. Il est impossible de poster un projet de mouvement sur un forum public !!!

Sab; Gigi, je vous garanti que j'ai hate d'etre à dans deux ans, et je sais que nous demanderons la prochaine affectation de mon mari surtout pas en Isère !!

Posté(e)

Ah ben tu m'étonnes Amandine!

Posté(e)

Je vous comprends Amandine!

C'est quand même fou de devoir déménager pour pouvoir exercer son métier dans des conditions raisonnables.

Posté(e)

Coucou :)

C'est quand même fou de devoir déménager pour pouvoir exercer son métier dans des conditions raisonnables.

Ou à défaut de demander un CP pour perdre son poste...

Bon dans mon cas, je n'ai pas trop le choix, je libère un poste de TR pour la rentrée dans une super école, donc 2 ou 3eme mouvement !

Les règles auront peut être changées quand je reviendrai... ou pas...

HS : Gigi, tu sais que je suis en remplacement à la mater à côté de où tu es à mi-temps, mais pas les même jours que toi ? :)

Posté(e)

Coucou :)

Ou à défaut de demander un CP pour perdre son poste...

Bon dans mon cas, je n'ai pas trop le choix, je libère un poste de TR pour la rentrée dans une super école, donc 2 ou 3eme mouvement !

Les règles auront peut être changées quand je reviendrai... ou pas...

HS : Gigi, tu sais que je suis en remplacement à la mater à côté de où tu es à mi-temps, mais pas les même jours que toi ? :)

Ah Ben non je ne savais pas, c'est dommage qu'on se croise!

Moi je pensais libérer mon poste de TRS mais non! Ce matin j'ai reçu la confirmation de l'IA : votre demande de bonification pour raisons medicales a été refusée, nous pensons qu'elle n'est pas justifiée. Heu, comment dire?...... C.......!

Posté(e)

Gigi :glare:

Amandine, du coup quand tu reviendras, tu perdras ton td????

Posté(e)

Si ça se trouve, elle ne va plus vouloir revenir!

Posté(e)

Oui c est possible!

C'est quand la phase d'ajustement?

Posté(e)

Gigi :glare:

Amandine, du coup quand tu reviendras, tu perdras ton td????

Et oui !

Et comme ça fait 5 ans que je suis sur mon poste, ben j'ai 10 points.

Pourrais-je les récupérer, pas sûr...

Oui c est possible!

C'est quand la phase d'ajustement?

Ou quand je reviendrai, j'ouvrirai une fromagerie ! :sleeping:

Posté(e)

Bon bah sans surprise, rien pour moi non plus, une année de plus dans une zone pourrie, sur un poste pourri, sans prendre de points de stabilité (mais moi je veux bien me stabiliser p***** !!!!!!!), et en ayant connaissance de ce poste pourri en juillet.

Très amère, cette année j'y croyais vraiment.

Bravo à celles et ceux qui ont obtenus quelque chose, la galère prend fin pour vous :)

Posté(e)

Enfin un TD :) , obtenu sur voeux de zone... -> la roulette russe de l'école mais un TD quand même pas trop loin !!

Posté(e)

Moi le résultat du projet du mouvement çà aurait pu être pire ou mieux....enfin je suis ENFIN en définitif!!!! reste à savoir le niveau....pour le reste j'espère que le mouvement définitif restera comme çà sinon j'aurai plus de 45mn de route aller.........çà fait beaucoup après!!! mais j'avais fait en voeux de zone le triève, l'oisans et le matheysins donc alors que j'habite à l'opposé pour m'éviter vienne et villefontaine...j'avais un peu chaud aux fesses du coup....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...