verolionne Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Coucou, bon alors j'ai aussi obtenu l'école Grand Chatelet en préélémentaire avec mes voeux de zone. Je veux bien quelques infos, si y'en a qui connaissent. De réputation seulement... Et elle est très moyenne, c'est bien ça. On ne peut envoyer de MP qu'avec un certains nombres de messages c'est ça ? J'avais un identifiant avant d'être en CPE mais je l'ai perdu et je repars donc à zero.
carsteph Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Moi le résultat du projet du mouvement çà aurait pu être pire ou mieux....enfin je suis ENFIN en définitif!!!! reste à savoir le niveau....pour le reste j'espère que le mouvement définitif restera comme çà sinon j'aurai plus de 45mn de route aller.........çà fait beaucoup après!!! mais j'avais fait en voeux de zone le triève, l'oisans et le matheysins donc alors que j'habite à l'opposé pour m'éviter vienne et villefontaine...j'avais un peu chaud aux fesses du coup.... j'ai oublié de préciser que c'était mon 26ème voeux....voeux de zone....
IsabellePE2 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Coucou, bon alors j'ai aussi obtenu l'école Grand Chatelet en préélémentaire avec mes voeux de zone. Je veux bien quelques infos, si y'en a qui connaissent. De réputation seulement... Et elle est très moyenne, c'est bien ça. On ne peut envoyer de MP qu'avec un certains nombres de messages c'est ça ? J'avais un identifiant avant d'être en CPE mais je l'ai perdu et je repars donc à zero. Je me suis trop avancée en disant que je connaissais l'école de réputation. Il paraît que c'est une école dans un quartier pas facile, c'est tout ce que je peux dire. Après ça ne veut rien dire, j'ai fait des remplacements dans des écoles de quartiers très difficiles et les équipes pédagogiques étaient super et tenaient les élèves comme personne. Attends aussi de voir le niveau que tu auras.
pompi Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Une petite question : existe-t-il un document qui résume les postes qui ont été pourvu, ainsi que le nombre de points et/ou les postes qui ne sont toujours pas pourvus? Ou est-ce que seuls les syndicats possèdent cela?
del150409 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Posté(e) 29 mai 2013 Une petite question : existe-t-il un document qui résume les postes qui ont été pourvu, ainsi que le nombre de points et/ou les postes qui ne sont toujours pas pourvus? Ou est-ce que seuls les syndicats possèdent cela? Je suppose qu'on aura cela après la capd de demain, non? Quelqu'un sait-il vers quelle heure on aura les résultats définitifs pour prendre contact avec les écoles? Bonne soirée à toutes!
jessei Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Si j'ai bien compris la CAPD n'a pas eu lieu c'est ça?
Yulunga38 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Ça veut dire phase d'ajustement également reportée, non?
métraice Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 je copie colle le mail reçu du snuipp aujourd'hui : Collègues sanctionnés : nous refusons de siéger à la CAPD ! Malgré notre demande, la Directrice académique refuse de retirer de l'ordre du jour de cette CAPD (celle du mouvement !) les mesures de retraits d'emploi de directeur contre nos deux collègues, Rémi Riallan et Claude Didier. En conséquence, nous avons refusé de siéger et la CAPD n'a donc pas pu se tenir. Nous avons remis à la Directrice académique le texte ci-joint. Nous mesurons la gravité de cette décision, mais il nous était impossible de siéger, ce qui aurait conforté la DASEN dans son entêtement à sanctionner nos collègues. Vous trouverez en PJ la déclaration lue ce matin. CAPD du 30 mai 2013Madame la Directrice académique,Le 2 avril 2013, le Tribunal Administratif de Grenoble a annulé les sanctions prises contreM. Claude Didier et M. Rémi Riallan, soit le retrait de leur poste de directeur d'école et decinq jours de salaire. Ils vous ont demandé à être reçus, avec leur avocat, afin de trouverune solution satisfaisante pour les deux parties.Vous avez refusé de les recevoir et réaffirmé votre intention de reprendre la procédure deretrait d'emploi de direction, en l'inscrivant à l'ordre du jour de cette CAPD. Ces collèguesne sont plus directeurs depuis trois ans ! Nous ne comprenons pas ce qui vous motive àrelancer cette procédure, si ce n'est votre volonté de voir ces collègues sanctionnés. Dansl'intérêt du service n'auriez-vous pas pu, au contraire, choisir une voie d'apaisement,privilégier le dialogue social, d'autant plus que cela vous a été proposé par leur avocat ?Nous vous avons demandé de retirer ce point de l'ordre du jour. Votre réponse a éténégative.Nous ne pouvons envisager de siéger dans ces conditions. Nous sommes conscients del'importance que les collègues accordent à cette CAPD, mais ils savent bien que, depuiscinq ans, vous avez vidé les instances paritaires de leur sens.Ainsi, concernant le mouvement, malgré nos analyses, nos interventions, la mobilisationdes écoles, des pétitions, vous n'avez jamais accepté de modifier, si ce n'est à la marge,des règles qui depuis des années engendrent colère, injustice, souffrance chez noscollègues.Nos collègues ne nous tiendront donc pas rigueur de ne pas siéger aujourd'hui.
marmottekidor Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Apparemment phase ajustement sera aussi reportée selon certains syndicats
Messages recommandés