Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf que le dialogue est complètement bloqué et ce n'est pas ce genre de comportement qui fera en sorte que cela se passe mieux. Oui on est face à une administration inhumaine, nous en payons les conséquences chaque année, perso 8 ans de métier, 2 enfants et j'y laisse ma santé morale à force d'attendre chaque été où je vais être parachutée. Mais je ne partage pas cette façon de faire qui met au bord de la route des enseignants qui n'ont rien demandé .... On ne m'a pas demandé mon avis. 0 chaque fois que j'ai pu, j'ai fait grève, et participé à ma façon pour faire face à un système que je ne cautionne pas.

La DASDEN était bloquée de toute façon par un arrêté du tribunal administratif donc cela venait de plus haut ... Enfin bref, mes nerfs sont à vifs en cette fin d'année, fatiguée par beaucoup de choses et puis perso, je ne comprends pas trop comment cela fonctionne, dans l'affaire je me sens juste mise de côté ...

Il faut tout de même retenir que les petites améliorations qu'on a eues jusqu'à présent concernant le mouvement (3-4-5 vœux qui peuvent passer en provisoire, 3 pts par enfants) ce sont grâce à des syndicats qui ont ouverts le dialogue, là ça casse tout (après je suis mal placée pour savoir s'il y avait une autre solution) mais à mon niveau de petit pion je le ressens ainsi ...

Posté(e)

Bonsoir...

Je suis, moi aussi, assez partagée sur la décision des syndicats, lors de la CAPD... Mais bon, pas vraiment la peine d'épiloguer, c'est comme ça! Par contre, j'ai une question (peut être idiote mais bon...) :

Qu'est-ce qui va empêcher Mme la DASEN de remettre ce point litigieux, à l'ordre du jour demain?

Merci pour votre réponse! Bon courage à toutes et tous!

Posté(e)

Sachant que la CAPD se déroule demain, impossible de trouver le sommeil. Dire que ce sont ces c... de l'IA qui tiennent notre futur entre leurs mains, ça me dégoute.

Posté(e)

Coucou,

Le Snuipp a publié les résultats du mouvement, mais pas ceux concernant les postes à profil.

Encore une fois, les barèmes s'envolent...

Posté(e)

Et les congés formations et temps partiels, vous avez du nouveau ? Ici, rien...

Posté(e)

Ecoeurée. Tr dans une école pourrie alors que d'autres avec un barème plus bas se retrouvent dans des écoles supers. Vive les voeux de zone !

Posté(e)

En ce qui concerne les postes à profil je suis nommée à TD sur un poste d'enseignant surnuméraire à Fontaine !!! :D :D

Posté(e)

En ce qui concerne les postes à profil je suis nommée à TD sur un poste d'enseignant surnuméraire à Fontaine !!! :D :D

Bravo ! Tu l'as su par i-prof ?

Posté(e)

Merci freesette ! Je l'ai su grâce aux syndicats.

Posté(e)

Mais je viens de voir que j'ai également la confirmation sur I-prof ;)

Posté(e)

Coucou,

Le Snuipp a publié les résultats du mouvement, mais pas ceux concernant les postes à profil.

Encore une fois, les barèmes s'envolent...

Je confirme. Je quitte le poste que j'avais cette année et l'enseignant(e) qui va me remplacer a 11 pts. J'ai des fractionnés en ZEP, le genre de poste à très petit barème. Je l'avais eu au premier mouvement avec un barème bien inférieur à 11 pts. Ensuite, c'était peut-être le ou la seul(e) à le demander .

Posté(e)

Et les congés formations et temps partiels, vous avez du nouveau ? Ici, rien...

Rien non plus sur iprof concernant les temps partiels, par contre confirmation de: pas d'affectation, sans surprise.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...