Aller au contenu

"Tomme" #2: Le mouvement en Isère : 2012 et au delà !


del150409

Messages recommandés

7 points ici, qui dit mieux???? :bye2:

+3 pour ta fille non ?

Ben 6 ans d'ancienneté +1 pour ma fille (c'est pas ça pour le mouvement de cette année? les enfants ne sont pas descendu à 1???)

non c'est revenu à 3

Ah, cool, donc ben, j'ai 9 points... c'est quand même pas folichon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon benh, je me rapproche , pour parler "perso", de l'Isère: mes points handicaps ont été validés pour les permutations. J'y crois un peu plus.

Bonne crêpes à toutes!

Y en a --il qui grèvent le 12/02?

Moi normalement (préavis à envoyer avant quand?)

Bonnes crêpes à toi :happy:

Voici un lien vers un modèle de lettre du SNUipp : http://38.snuipp.fr/spip.php?article1151

A envoyer avant vendredi soir, par Iprof c'est possible maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi guipée.

Moi je retourne voir ma " copine" toubib le 11 mars, hmmmm......

Christel,pour Info, l'an dernier j'avais 27 points grâce à une bonif pour raisons médicales et j'ai réussi à avoir un poste à titre définitif : TRS sur une circo super étendue donc encore trop galère pour moi. Enfin ça dépend du secteur que tu souhaites. Dans le Voironnais, rien ne part ( à part les postes dans les coins " chauds) à moins de 35 points sauf les postes de remplaçants mais bon, il ne faut pas être à temps partiel!

Si j'ai ma mut, je ferai un voeu de zone dans la zone Portes de Savoie... car le travail de mon conjoint est à Crolles. Pour l'instant je suis remplaçante, ce poste ne me gênerait pas, pourvu que je n'ai pas 200 km ou + à faire par jour... Mais vu ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je ne me fais pas trop d'illusions, Grenoble ne conviendrai parfaitement...

Portes de Savoie est aussi un secteur compliqué à avoir, Fraise en sait quelque chose!

Donc je te conseillerai de faire des vœux de remplaçante sur ce secteur, je pense que c'est le poste que tu auras le plus de chance d'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, nous en saurons plus à partir de mardi car c'est ce jour que se déroule une certaine commission.... Donc il faudra aller voir sur le site de l'IA. Moi aussi j'attends impatiemment l'ouverture des demandes de temps partiel, je ne veux pas bosser à temps plein l'an prochain, surtout avec cette foutue semaine des 4,5 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi guipée.

Moi je retourne voir ma " copine" toubib le 11 mars, hmmmm......

Christel,pour Info, l'an dernier j'avais 27 points grâce à une bonif pour raisons médicales et j'ai réussi à avoir un poste à titre définitif : TRS sur une circo super étendue donc encore trop galère pour moi. Enfin ça dépend du secteur que tu souhaites. Dans le Voironnais, rien ne part ( à part les postes dans les coins " chauds) à moins de 35 points sauf les postes de remplaçants mais bon, il ne faut pas être à temps partiel!

Si j'ai ma mut, je ferai un voeu de zone dans la zone Portes de Savoie... car le travail de mon conjoint est à Crolles. Pour l'instant je suis remplaçante, ce poste ne me gênerait pas, pourvu que je n'ai pas 200 km ou + à faire par jour... Mais vu ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je ne me fais pas trop d'illusions, Grenoble ne conviendrai parfaitement...

Portes de Savoie est aussi un secteur compliqué à avoir, Fraise en sait quelque chose!

Donc je te conseillerai de faire des vœux de remplaçante sur ce secteur, je pense que c'est le poste que tu auras le plus de chance d'avoir.

Ah bah moi j'ai pas encore testé, c'est surtout Sandra qui y galère depuis un petit moment déjà.

J'ai 12pts, 27pts sur cette zone et je pense que je n'aurais rien là-bas pourtant...

gigi, moi aussi reprise à 50%, mais je refuse de retourner voir l'autre à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi guipée.

Moi je retourne voir ma " copine" toubib le 11 mars, hmmmm......

Christel,pour Info, l'an dernier j'avais 27 points grâce à une bonif pour raisons médicales et j'ai réussi à avoir un poste à titre définitif : TRS sur une circo super étendue donc encore trop galère pour moi. Enfin ça dépend du secteur que tu souhaites. Dans le Voironnais, rien ne part ( à part les postes dans les coins " chauds) à moins de 35 points sauf les postes de remplaçants mais bon, il ne faut pas être à temps partiel!

Si j'ai ma mut, je ferai un voeu de zone dans la zone Portes de Savoie... car le travail de mon conjoint est à Crolles. Pour l'instant je suis remplaçante, ce poste ne me gênerait pas, pourvu que je n'ai pas 200 km ou + à faire par jour... Mais vu ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je ne me fais pas trop d'illusions, Grenoble ne conviendrai parfaitement...

Portes de Savoie est aussi un secteur compliqué à avoir, Fraise en sait quelque chose!

Donc je te conseillerai de faire des vœux de remplaçante sur ce secteur, je pense que c'est le poste que tu auras le plus de chance d'avoir.

Merci pour tes conseils gigi, mais je ne me fais aucune illusion, j'ai très peu de points...

Mais je dois arrêter d'y penser, on verra déjà si j'ai ma mut, RDV le 11 mars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez les dates du mouvement?

La CAPD qui décidera des règles du mouvement aura lieu mardi matin. La DASEN publiera rapidement sur son site ces règles ainsi que les documents raltifs aux temps partiels.

Par contre, le serveur devrait ouvrir au retour des vacances d'hiver. Seulement, le CTSD décidant des ouvertures et des fermetures ayant été repoussé à une date inconnue... Qu'en sera-t-il du mouvement? On verra mardi si elle annonce un report...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Je suis actuellement TR à titre définitif. Je suis loin de chez moi et je viens d'avoir un bébé.

Je réfléchis à la possibilité de me mettre à temps partiel l'année prochaine.

De ce que je comprends :

- ma demande à temps partiel est de droit puisqu'enfant de moins de 3 (ou 8 je sais plus) ans

- si je passe à temps partiel et que je participe au mouvement : je ne peux plus demander que des postes de TRS ou d'adjoint mais plus de TR

- Si j'obtiens un poste d'adjoint ou de TRS plus près de chez moi, ben tant mieux pour moi lol / Par contre si je n'obtiens rien au 1er mouvement, on est d'accord que je reste sur mon poste actuel, c'est-à-dire TR ? Ou alors comme je passe à temps partiel ils me suppriment mon titre définitif ?

Si ça n'a pas changé (c'était pour l'année 2009/2010) tu gardes ton poste de TR administratiivement parlant (donc tu cumules de l'ancienneté dessus par ex) mais tu occupes en réalité un poste de TRS, donc tu fais des compléments de poste à l'année mais tu restes dans ta circo d'origine donc après réflexion entre un 75% avec 3*1/4 par ex ou un 100%TR avec des remplacements courts comme j'avais, j'ai préféré bosser sur mon poste de TR, bon le truc c'est qu'avec le passage à 4.5j ça risque d'être encore plus difficiles pour les trajets...

Et quand tu reprends à temps plein, tu reprends ton poste d'origine.

Maintenant, fait un mail ou appelle la dame des temps partiels à l'IA, elle pourra te dire ce qu'il en est...

Courage en tout cas!

Bonjour :)

ça fait 2 ans que je suis à TP et TR depuis 5 ans, d'abord à 75 %, puis maintenant à 50 %

Ils m'ont laissée sur mon poste de TR et ne m'ont pas basculée TRS.

L'année dernière, j'ai fait 2 remplacements longs et cette année, je fais des remplacements à la journée.

C'est plus compliqué pour l'IEN de nous caser mais ça, c'est leur problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Je suis actuellement TR à titre définitif. Je suis loin de chez moi et je viens d'avoir un bébé.

Je réfléchis à la possibilité de me mettre à temps partiel l'année prochaine.

De ce que je comprends :

- ma demande à temps partiel est de droit puisqu'enfant de moins de 3 (ou 8 je sais plus) ans

- si je passe à temps partiel et que je participe au mouvement : je ne peux plus demander que des postes de TRS ou d'adjoint mais plus de TR

- Si j'obtiens un poste d'adjoint ou de TRS plus près de chez moi, ben tant mieux pour moi lol / Par contre si je n'obtiens rien au 1er mouvement, on est d'accord que je reste sur mon poste actuel, c'est-à-dire TR ? Ou alors comme je passe à temps partiel ils me suppriment mon titre définitif ?

Si ça n'a pas changé (c'était pour l'année 2009/2010) tu gardes ton poste de TR administratiivement parlant (donc tu cumules de l'ancienneté dessus par ex) mais tu occupes en réalité un poste de TRS, donc tu fais des compléments de poste à l'année mais tu restes dans ta circo d'origine donc après réflexion entre un 75% avec 3*1/4 par ex ou un 100%TR avec des remplacements courts comme j'avais, j'ai préféré bosser sur mon poste de TR, bon le truc c'est qu'avec le passage à 4.5j ça risque d'être encore plus difficiles pour les trajets...

Et quand tu reprends à temps plein, tu reprends ton poste d'origine.

Maintenant, fait un mail ou appelle la dame des temps partiels à l'IA, elle pourra te dire ce qu'il en est...

Courage en tout cas!

Bonjour :)

ça fait 2 ans que je suis à TP et TR depuis 5 ans, d'abord à 75 %, puis maintenant à 50 %

Ils m'ont laissée sur mon poste de TR et ne m'ont pas basculée TRS.

L'année dernière, j'ai fait 2 remplacements longs et cette année, je fais des remplacements à la journée.

C'est plus compliqué pour l'IEN de nous caser mais ça, c'est leur problème...

D'accord, merci pour vos témoignages. Si ça se concrétise, je demanderai quand même à l'inspection pour savoir si ça a changé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp organise un stage d'une journée pour nous aider à formuler nos voeux pour le mouvement, certaines d'entre vous se sont inscrites ? moi oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...