Invité Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 c'est quand les voeux ? j'ai toujours pas regardé>...pfffff
amandineamelie Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Peux pas, je serai à temps partiel. Et puis marre d'être TR aussi. Wait and see...Orsenna : pas pour le moment, on attend mais il n'y en aura peut être pas ?!... Ah oui c'est vrai qu'à temps partiel, beaucoup de postes nous sont refusés. Je ne veux pas te faire peur mais je sais que sur la circo de Voiron3, il y a eu plusieurs fermetures de classes l'an dernier donc plusieurs collègues ont des points de priorité. Du coup, elles vont viser les postes les plus intéressants. Les classes ferment à la fin de cette année ou en juin l'année dernière ? Me fais pas d'illusions, je verrai bien mais avec 2 louloutes et le papa loin, ben... Fraise : ça commence demain
gigi38000 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Gigi : tu ne peux plus recevoir de MP Ah merci, ma boite doit être pleine!
lempimolotee Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Petite question, je suis réintégrée à la rentrée à la suite de mon congé parental. Apparemment je suis prioritaire sur mon ancien poste mais aucune idée de comment ça marche...et de si j'ai réellement une chance de le récupérer. Grosso-modo j'ai 10 points et des brouettes mais qu'est-ce que l'I.A entend par "priorité?", est-ce que j'ai des points supplémentaires pour mon ancien poste? est-ce que mon poste est bloqué pour moi et si je ne le demande pas il est débloqué pour ceux qui postulerait dessus? si quelqu'un à plus de points que moi comment ça se passe...Bref, merci d'avance si vous en savez plus que moi et bon mouvement
Maître Lio Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Petite question, je suis réintégrée à la rentrée à la suite de mon congé parental. Apparemment je suis prioritaire sur mon ancien poste mais aucune idée de comment ça marche...et de si j'ai réellement une chance de le récupérer. Grosso-modo j'ai 10 points et des brouettes mais qu'est-ce que l'I.A entend par "priorité?", est-ce que j'ai des points supplémentaires pour mon ancien poste? est-ce que mon poste est bloqué pour moi et si je ne le demande pas il est débloqué pour ceux qui postulerait dessus? si quelqu'un à plus de points que moi comment ça se passe...Bref, merci d'avance si vous en savez plus que moi et bon mouvement Pour un retour de congé parental, il s'agit d'une priorité absolue, pas en terme de barème. Ensuite, tout dépend si tu étais déjà en CP lors du dernier mouvement, et si quelqu'un a obtenu ce poste. En dehors de ce cas, tu devrais pouvoir le récupérer.
osenna Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Petite question, je suis réintégrée à la rentrée à la suite de mon congé parental. Apparemment je suis prioritaire sur mon ancien poste mais aucune idée de comment ça marche...et de si j'ai réellement une chance de le récupérer. Grosso-modo j'ai 10 points et des brouettes mais qu'est-ce que l'I.A entend par "priorité?", est-ce que j'ai des points supplémentaires pour mon ancien poste? est-ce que mon poste est bloqué pour moi et si je ne le demande pas il est débloqué pour ceux qui postulerait dessus? si quelqu'un à plus de points que moi comment ça se passe...Bref, merci d'avance si vous en savez plus que moi et bon mouvement Si tu le mets en voeu n°1 tu devrais pouvoir le récupérer. Ton poste sera ainsi réservé j'imagine. Voici un extrait des instructions : "... des modalités spécifiques sont appliquées aux personnels concernés en raison • d'une situation administrative; • d'une priorité réglementaire : réintégration de congé parental et de détachement court : priorité sur l'ancien poste détenu à titre définitif s'il est demandé un vœu n°1 et 15 points sur la zone géographique correspondante; ..." (http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/Mobilite2014.pdf)
Invité Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Vous arrivez à vous connecter pour la saisie des voeux ? J'ai la phrase en bleu mais pas de lien...
amandineamelie Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Je viens d'aller voir, ça ne marche pas encore. Bon en même temps, il n'est que 5 h en France
tatili Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Je viens d'aller voir, ça ne marche pas encore. Bon en même temps, il n'est que 5 h en France Effectivement, tu as de l'avance sur nous. Je viens de finir mon listing papier mais je ne les ai pas encore mis dans l'ordre. Comment perdre 2 heures pour rien !!! Bonne journée à tous.
Messages recommandés