Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:heat: Voilà, vœux faits mais l'ordre va encore changer... d'autant qu'on ne sait toujours pas s'il y a des postes réservés.

Enfin, une bonne chose de faite !

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai obtenue ma mutation en Isère pour la rentrée prochaine et j'ai besoin de quelques conseils.

Pouvez vous me dire si c'est diffcile d'avoir un poste sur Vienne et ses alentours?

Merci d'avance pour votre aide

oups désolée pour la coquille "obtenu"

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai obtenue ma mutation en Isère pour la rentrée prochaine et j'ai besoin de quelques conseils.

Pouvez vous me dire si c'est diffcile d'avoir un poste sur Vienne et ses alentours? --> non cela fait partie des zones accessibles

Posté(e)

Bonjour à tous!

Pouvez vous me dire si c'est diffcile d'avoir un poste sur Vienne et ses alentours?

Tu es une des rares de ce post à demander un poste sur Vienne et ses alentours, tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour l'obtenir.

Bienvenue en isere!

Posté(e)

Bonjour à tous!

Tu es une des rares de ce post à demander un poste sur Vienne et ses alentours, tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour l'obtenir.

Bienvenue en isere!

Bienvenue chez nous et dans la région de Vienne, tu devrais obtenir quelque chose facilement, c'est une des zones les moins demandées !

Enfin quelqu'un qui va être satisfait, ça fait plaisir :)

Posté(e)

Merci pour l'info!!

Comment ça se fait que c'est si peu demandé? Il y a des zones difficiles? Je viens de passer 3 ans à Vaulx en Velin, c'est pas facile tous les jours mais j'ai survécu. Donc en étant T4 j'ai mes chance d'avoir une classe au mouvement ou c'est plus un poste de remplaçant qui m'attend?

Posté(e)

Merci pour l'info!!

Comment ça se fait que c'est si peu demandé? Il y a des zones difficiles? Je viens de passer 3 ans à Vaulx en Velin, c'est pas facile tous les jours mais j'ai survécu. Donc en étant T4 j'ai mes chance d'avoir une classe au mouvement ou c'est plus un poste de remplaçant qui m'attend?

M>on mari est de Vienne. Le Nord-Isère est peu "attractif" et beaucoup d'isérois veulent en partir. Certains s'y plaisent heureusement !

Autour de Vienne oui il y a des écoles difficiles (même dans Vienne !) mais ca doit valoir Vaulx-En-Velin.

Tu as combien de barème ?

Posté(e)

Question : vous comprenez comment ca vous :

"En outre, afin de rendre la demande de bonification pour rapprochement de conjoints
cohérente, celle-ci devra être demandée en premier vœu pour être effective."
Si on veut que la bonif de 15pts pour RC soit prise en compte on doit demander la zone en premier voeu ?
Posté(e)

Question : vous comprenez comment ca vous :

"En outre, afin de rendre la demande de bonification pour rapprochement de conjoints
cohérente, celle-ci devra être demandée en premier vœu pour être effective."
Si on veut que la bonif de 15pts pour RC soit prise en compte on doit demander la zone en premier voeu ?

C'est ce que je comprends oui.

Posté(e)

C'est nouveau ça ????????????

Et oui ... J'arrive pas à comprendre pourquoi car je croyais que de toute façon nos vœux étaient classés par la programme par ordre croissant des points.

Posté(e)

C'est nouveau ça ????????????

Et oui ... J'arrive pas à comprendre pourquoi car je croyais que de toute façon nos vœux étaient classés par la programme par ordre croissant des points.

pffff donc faut choisir entre la peste et le choléra quoi..Si on met la zone géo en premier, on se grille la possibilité d'avoir d'autres postes éventuellement...

C'est complètement débile !

EDIT : je vais le laisser moi plus loin dans mes voeux tant pis.

De toute facon, je n'aurai aucun des postes demandés avant...et après avec 12 pts...je peux pas avoir grand chose...

Mais si je le mets en premier, trop peur d'etre coincée des années au meme endroit et surtout de me retrouver à une heure de route... pfffffff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...