Aller au contenu

Frais de déplacement Brigade : école de rattachement ou domicile ?


fan23

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de poster cette demande ici bien qu'ayant trouvé un sujet évoquant la question (comportant 63 pages, j'ai pas eu le courage de les lire une par une, je m'en excuse).

Je voulais demander si vous pouviez me renseigner sur les frais de déplacement des brigade, si le calcul du kilométrage s'effectuait de l'école de rattachement à l'école du remplacement ou / et (dans quels cas ?) du domicile ?

Je vous pose la question car habitant Reims et rattaché administrativement à Châlons en Champagne (à 45 km), j'ai effectué des remplacements à Châlons (on m'a payé Châlons / Châlons alors que je faisais 90 km / jour) et d'autres à Reims où on m'a dit que j'ai été payé Reims / Reims, en gros, ils font comme ça les arrange pour réduire les ISSR au maximum.

Je ne sais pas comment vérifier, ni si cela serait normal ou non ni à qui je pourrais m'adresser pour me renseigner (j'ai demandé à mon syndicat il y a 1 an et demi de ça, ils n'ont pas su me répondre autre chose que cela était normal ce que m'a réfuté un collègue brigade avec qui j'en ai discuté aujourd'hui).

Merci de vos précisions,

Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance calculée est celle école de rattachement - école de remplacement. Le domicile n'entre pas en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit :)

donc si on t'a payé une fois en fonction du domicile une fois en fonction de l'école de rattachement, il y a une enorme erreur pour toi sachant que le montant perçu est fonction du kilométrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est l'un ou l'autre. Ils prennent au moins coûteux, c'est dit tel quel en début d'année.

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...