beaba_ Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Je suis arrivée en cours sur l'émission ; il est question des accidents de pilule. Les rythmes, c'était au début et j'ai (encore) raté le coche ?
Yuuko Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Mais pas les syndicats qui en premier ont appelé à la grève le 12 février... L'appel est lisible par tous, il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose contre les ESPE. D'autre part, ce qui est demandé, c'est une réécriture de la loi. Ouf alors, heureusement, je ne me suis pas trompée de post, je suis bien chez les dindons et pas les premiers syndicats qui ont appelé à la grève ... N'empêche que tout le monde est bien content qu'ils aient lancé l'appel du 12... Mayre, je te rassure, je ne te répondais pas à toi si tu le remarques bien. Je trouve que tu fais vraiment la part des choses entre ton rôle syndical et celui de dindon. Je répondais plus à Fredo qui n'en sort pas de son message "vous êtes tous des débiles à vouloir faire grève, vous n'avez absolument aucune idée pour améliorer les choses, MON syndicat LUI sait ! Les autres font de la m**** " et qui fait systématiquement l'amalgame dindons/syndicats. Donc oui ça commence sérieusement à me fatiguer cette supériorité affichée, mais promis je me soigne et je ne lui réponds plus
aitana Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Je suis arrivée en cours sur l'émission ; il est question des accidents de pilule. Les rythmes, c'était au début et j'ai (encore) raté le coche ? non, pas encore le lien pour l'événement FB du 12 février : allez y en masse et diffusez ! https://www.facebook.com/events/524801157564587/
Béadu33 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 béaba le sujet sur les rythmes n'est pas encore passé dans l'émission.
cleo17fr Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 J'ai envoyé deux twits et un a disparu de #19hPA
beaba_ Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Oui, merci. Je suis en train de regarder et de twitter !!! Il m'énerve l'ancien conseiller du MEN ...
Veronika2 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 oh la la... de quoi parle-t-on? Il y a une émission en cours?
dubuquoy Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Oui, merci. Je suis en train de regarder et de twitter !!! Il m'énerve l'ancien conseiller du MEN ... Pareil! Par contre, j'ai trouvé que la représentante du Marianne Baby et l'autre dame (son nom?) ont bien défendu notre position. Enfin, ce n'est que mon avis. Est-ce que ce débat va faire avancer quelque chose?
beaba_ Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 J'ai essayé avec l'histoire du # ... Comment faites-vous, vous l'écrivez dans votre twitt ? c'est ce que j'ai fait, je crois que ça marche.
Messages recommandés