cleo17fr Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 C'est une mode le mariage homo juste après les débats sur les rythmes ? J'espère que le message les parents sont avec les PE sera passé !
beaba_ Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Véronika : il y avait un court débat dans l'émission de paul amar sur france 5.
cleo17fr Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Une fois sur le sujet, le # apparaissait.....pas facile d'ecouter et de twitter en meme temps ! Si qqun a croisé des videos de la manif d'aujourd'hui....sur des JT ... Avec le debat sur la 5 loupé les JT...
beaba_ Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 C'est une mode le mariage homo juste après les débats sur les rythmes ? J'espère que le message les parents sont avec les PE sera passé ! Il y a certains points communs entre ces deux lois dans la façon dont le gouvernement les traitent ... alors c'est peut-être logique.
beaba_ Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 alors vous en avez pensé quoi? Que ça n'apportera pas grand chose. Mais celle de la PEEP a globalement les mêmes arguments que nous. Perso, je crois de plus en plus que VP est de moins en moins à l'aise dans ses souliers avec cette réforme, et notamment des rythmes. On voit bien que le consensus prôné n'existe pas.
beaba_ Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Une fois sur le sujet, le # apparaissait.....pas facile d'ecouter et de twitter en meme temps ! Je crois que c'est ça que je ne sais pas faire, aller sur le sujet.
cleo17fr Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 J'ai l'impression qu'une partie de mes twits sont effacés ainsi que d'autres ! Ceux où on dit que les parents FCPE de nos écoles sont contre ! Vous les voyez ou pas ?
mayre Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Mais pas les syndicats qui en premier ont appelé à la grève le 12 février... L'appel est lisible par tous, il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose contre les ESPE. D'autre part, ce qui est demandé, c'est une réécriture de la loi. Ouf alors, heureusement, je ne me suis pas trompée de post, je suis bien chez les dindons et pas les premiers syndicats qui ont appelé à la grève ... N'empêche que tout le monde est bien content qu'ils aient lancé l'appel du 12... Mayre, je te rassure, je ne te répondais pas à toi si tu le remarques bien. Je trouve que tu fais vraiment la part des choses entre ton rôle syndical et celui de dindon. Je répondais plus à Fredo qui n'en sort pas de son message "vous êtes tous des débiles à vouloir faire grève, vous n'avez absolument aucune idée pour améliorer les choses, MON syndicat LUI sait ! Les autres font de la m**** " et qui fait systématiquement l'amalgame dindons/syndicats. Donc oui ça commence sérieusement à me fatiguer cette supériorité affichée, mais promis je me soigne et je ne lui réponds plus Ouf! Je n'avais pas compris... Ça m'a fait bizarre, parce que sur ce post, je sais qu'on met de côté la casquette syndicaliste, et je me suis dit "ben mer*e, j'y mets les formes, je fais gaffe, et je me fais renvoyer dans mes 22". Bref... Sinon, je suis verte, pour une fois que je pouvais regarder l'émission, j'ai oublié...
cleo17fr Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Ils ont parlé de la manif des parents/enseignants sur le journal de la 6 à 19h45. Mais je le savais en plus ! Pfft peux pas etre sur toutes les chaines en meme temps ! J'espère qu'il y a la rediff :
beaba_ Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 J'ai l'impression qu'une partie de mes twits sont effacés ainsi que d'autres ! Ceux où on dit que les parents FCPE de nos écoles sont contre ! Vous les voyez ou pas ? Non, je l'ai (en le cherchant dans le sujet).
beaba_ Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 J'ai aussi du mal à retrouver les miens. Par exemple, je n'ai pas l'impression qu'ils apparaissent dans le sujet.
en plein buggg! Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 alors vous en avez pensé quoi? Que ça n'apportera pas grand chose. Mais celle de la PEEP a globalement les mêmes arguments que nous. Perso, je crois de plus en plus que VP est de moins en moins à l'aise dans ses souliers avec cette réforme, et notamment des rythmes. On voit bien que le consensus prôné n'existe pas. Oui je suis d'accord! Il doit marcher sur des braises....et avoir quelques insomnies la nuit....
Messages recommandés