Aller au contenu

#6 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

Alerte twitter.

@nosenfants semble être novice sur twitter, peu de twits, peu d'abonnements....et là il y a un debat houleux qui ne les concerne pas plus que ça qui va arriver dans la boite @ .....je pense qu'il vaut mieux s'abonner à leur compte parceque là ca donne une image plutot negative !

Posté(e)

Il a quand même trouvé le moyen de se faire de la pub pour son livre... :scratch:

Posté(e)

6 semaines de vacances l'été ???

Ouille, ouille, ouille !!!!

Posté(e)

Gros travail de sape du snuipp en direction des dindons par ici . Si on est contre le projet Peillon on est pour Darcos en gros.

C'est déprimant... Du coup on s'est un peu pris la tête à midi avec 2 collègues qui disaient que Peillon ça pouvait pas être pire que Darcos.

Alors parce qu'on a connu le pire, on doit se rejouir du moins pire ??!

C'est exactement ce que j'ai répondu et puis c'est même pas moins pire ce qu'il nous pond là (pondre des choses à des dindons en plus, quel paradoxe).

Par contre, la FSU n'appelle pas avec l'appel interfédéral du 12 ?? http://fo-snudi.fr/spip.php?article37

Désolé j'ai pas tout suivi à fond... Ici il y a un appel FO CGT SUD (enfin plutôt juste FO car les autres ne sont pas dans le département mais appellent nationalement apparemment) et en parallèle un appel snuipp mais visiblement le gars du snuipp supporte pas les dindons ou les autres syndicats.

Posté(e)

Peillon était sur europe 1 ce matin aussi...

Le journaliste était pour nous! Il le contredisait tout le temps, lui disant qu'il n'avait pas répondu à la question et j'ai trouvé que Peillon ramait, s'enlisait et blablatait toujours la même rengaine...

C'était trop bien!

Sa dernière phrase a été de dire que si vraiment ça n'était pas possible cette année, il reporterait...

J'ai failli tomber de ma chaise!

Qui a entendu comme moi?

Posté(e)

Sa dernière phrase a été de dire que si vraiment ça n'était pas possible cette année, il reporterait...

Qui a entendu comme moi?

ah bon? il commence à lâcher du lest?

Posté(e)

Le journaliste était pour nous! Il le contredisait tout le temps, lui disant qu'il n'avait pas répondu à la question et j'ai trouvé que Peillon ramait, s'enlisait et blablatait toujours la même rengaine...

C'était trop bien!

Qui a entendu comme moi?

Ici : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Le-grand-rendez-vous/Sons/Le-grand-rendez-vous-avec-Vincent-Peillon-1410099/

Posté(e)

Ne pas se réjouir trop vite car il a dit aussi que la prochaine étape serait le raccourcissement des vacances!!!

Posté(e)

C'était trop bien!

Qui a entendu comme moi?

Je ne trouve pas de lien pour réécouter. C'était quelle émission ?

C'était sur europe 1 vers 10h environ...

Posté(e)

Pardon delffff, j'avais pas vu que l'avais déjà posté...

Suis sous le coup de l'émotion qu'est ce tu veux!!! :ohmy:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...