JBB Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 une pétition pour la semaine de 4,5 jours pour NOS enfants, vive la semaine de 4,5 jours (ou pour NOUS enfants, vive la semaine de 4,5 jours ? il y a les deux versions....ils ont du faire ça à l'arrache...) http://maximedesgaye...-jours-691.html PETITION : POUR NOUS ENFANTS, VIVE LA SEMAINE DE 4,5 JOURS La semaine de 4 jours d’école est une anomalie française, imposée en 2008, et unanimement critiquée : elle fatigue les enfants, aggrave l’échec scolaire et oblige les enseignants à « courir » après le programme. (euh c'est pas le passage de 26h à 24h plutôt ? A la rentrée 2013, nous pouvons passer à la semaine de 4,5 jours. C’est l’intérêt de nos enfants de mieux répartir les heures de classe dans la semaine, d’alléger les journées d’enseignement et de développer à l’école la pratique d’activités sportives, culturelles et artistiques encadrées par des intervenants qualifiés. ( sans le BAFA c'est pas un souci cf la rm de Peillon a un maire d'une commune rurale qui s'inquiétait... ) La concertation sur les modalités de la mise en œuvre de la semaine de 4,5 jours est en cours. Il faut dès aujourd’hui nous mobiliser pour qu’elle soit mise en œuvre dès la rentrée 2013, partout où cela est possible. (pourquoi cette urgence ?????) c'est triste la politique en fait... Activités VOILE, GOLF ou CLARINETTE avec des personnels sans BAFA...... Mouais...je voudrais bien voir ça! Lui, c'est un "musicien" pratiquant un technique vocale très précise pratiquée de très longue date en "Classe politique"... La langue de bois dont les sonorités langoureuses et charmeuses doivent soporifier le "bon" peuple.... JBB
valerie84 Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Lui, c'est un "musicien" pratiquant un technique vocale très précise pratiquée de très longue date en "Classe politique"... La langue de bois dont les sonorités langoureuses et charmeuses doivent soporifier le "bon" peuple.... JBB joueur de pipeau avec langue de bois option 1ere langue
rachou77 Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 leene il n'y a pas de dindons dans le 95? j’ai une amie qui voudrait savoir pour demain l'organisation, mais on ne trouve pas d'adresse de réfèrent 95?
Oblivion Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 (modifié) est ce que quelqu'un a écouté france inter ce matin ? je viens d'avoir un message comme quoi Peillon voudrait rencontrer une délégation de dindons.... mais je ne sais pas si l'info vient de là ..... D'après Malakime, le journal de france inter a mentionné les dindons dans son édition de ce matin. http://www.franceint...e-9h-podcast-18 Mais le podcast ne semble pas encore dispo. Edit: podcast dispo mais aucune allusion à ce message. Modifié 11 février 2013 par Oblivion
JBB Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 est ce que quelqu'un a écouté france inter ce matin ? je viens d'avoir un message comme quoi Peillon voudrait rencontrer une délégation de dindons.... mais je ne sais pas si l'info vient de là ..... ah bon? pas entendu les attendra-t-il avec un fusil? Deux solutions : Soit : - Ils vont se faire tirer le goitre... leçon de "morale " républicaine à l'appui.... et injonction de calmer le jeu à peine voilée... - On va leur lancer une poignée de blé trempé dans du "Corborêve" et retour au poulailler la plume défrisée... JBB
K-ro13 Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 leene il n'y a pas de dindons dans le 95? j’ai une amie qui voudrait savoir pour demain l'organisation, mais on ne trouve pas d'adresse de réfèrent 95? C'est moi ! C'est surtout pour le point de rdv, est-ce que tous les dindons d'île-de-France se rejoignent au même endroit ?
rachou77 Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 ah oui pour la manif sur paris y a un gros dindon en ballon ?
EMYKS Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 http://www.rue89.com/2013/02/11/rythmes-scolaires-pour-les-mairies-ca-ne-le-fait-pas-non-plus-239456
leene Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 leene il n'y a pas de dindons dans le 95? j’ai une amie qui voudrait savoir pour demain l'organisation, mais on ne trouve pas d'adresse de réfèrent 95? peut plus recevoir de mp .... j'ai un mail à te donner
rachou77 Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 http://www.rue89.com...non-plus-239456 déjà posté plus tôt
JBB Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Lui, c'est un "musicien" pratiquant un technique vocale très précise pratiquée de très longue date en "Classe politique"... La langue de bois dont les sonorités langoureuses et charmeuses doivent soporifier le "bon" peuple.... JBB joueur de pipeau avec langue de bois option 1ere langue Merci pour l'article... JBB
rachou77 Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 voilà Mp vidé sinon tu MPète Kro lol vu que c'est pour elle
Messages recommandés